Disneyphile
Image default

Hong Kong Disneyland annonce ses festivités printanières

Capturez des moments de bonheur ce printemps avec Duffy et ses Amis à Hong Kong Disneyland Resort. Rendez aussi les célébrations de Pâques mémorables avec votre famille et vos amis tout en profitant des offres spéciales exclusives pour les résidents de Hong Kong et Magic Access.

Hong Kong Disneyland dévoile tous ses événements du printemps

Hong Kong Disneyland accueille l’arrivée du printemps avec style, invitant les clients à embrasser la saison des nouveaux départs en renouant avec tous les moments heureux qui les entourent. Une riche gamme d’offres spéciales vous attend d’ici le 29 avril, avec Duffy l’ourson Disney et ses adorables amis apportant aux vacances de Pâques des expériences récréatives, du shopping, des gourmandises et des séjours revigorants.

printemps hong kong disneyland

Le complexe continue de célébrer 15 ans de magie, transformant vos rêves en réalité dans l’emblématique Castle of Magical Dreams, qui se présente comme un phare brillant de courage, d’espoir et de possibilité. Rassemblez vos amis et votre famille en profitant de l’offre exclusive de billets de groupe pour les résidents de Hong Kong « Celebrate Together » et profitez de 25% de réduction sur trois billets ou de 30% de réduction sur quatre billets en partageant votre bonheur à Pâques et tout au long de la saison de floraison.

printemps hong kong disneyland

Célébrez un doux printemps avec Duffy

Cette année, l’histoire de l’amitié entre Duffy et ses amis s’offre un nouveau chapitre merveilleux. Duffy, ShellieMay, Gelatoni, StellaLou, CookieAnn et leur nouvel ami, ‘Olu Mel, apparaîtront sur Main Street, U. S. A., avec de jolis accessoires de Pâques parfaits pour prendre des selfies avec vos amis.

printemps hong kong disneyland

Pendant ce temps, les artistes en herbe qui cherchent à donner vie à leurs personnages Disney préférés pourront visiter l’Animation Academy, où un artiste Disney leur apprendra à dessiner Duffy et StellaLou pour la première fois.

printemps hong kong disneyland

Et aucune célébration de Pâques ne serait complète sans les lapins. L’officier Judy Hopps de Zootopie et le lapin blanc d’Alice au Pays des Merveilles apparaîtront également dans le parc alors qu’ils cherchent à offrir de nombreux moments surprenants tout au long de la saison.

Nouveaux délices Duffy and Friends

Rendez-vous au Corner Cafe pour le « Service à Dessert Style Xiao Long Bao avec Thé aux Fleurs » comprenant un délicieux Dessert Xiao Long Bao aux saveurs de mangue yuzu et de pandan de noix de coco. Il est accompagné de chocolats en forme de Duffy et ShellieMay et d’une tasse de tisane, parfait pour un moment de détente. Si vous aimez tout avoir dans une seule assiette, essayez le « Duffy and Friends All Day Breakfast Style Dessert avec Olu Mel the Musician ». Il présente des délices en forme des six personnages de Duffy, mais attention, il est peut-être trop mignon pour être mangé !

Les visiteurs qui se baladent dans le parc pourront aussi se procurer le biscuit aux sucettes Duffy et ShellieMay pour prendre des photos, tandis que ceux qui recherchent des friandises sur le thème de Pâques ne peuvent pas manquer le Crispy Cream Caramel with Vanilla Cake ou Meringue Lemon Cake.

Dans les hôtels de Hong Kong Disneyland Resort, le Walt’s Cafe propose une sélection de desserts à thème « Duffy and Friends ». Il est égalemet possible de célébrer l’amitié en profitant du service à thé de l’après-midi « Colorful Tea Zone – Duffy and Friends ». Arborant une délicieuse variété de bonbons, cupcakes et scones fraîchement cuits, ce régal pour les yeux est magnifiquement présenté sur une planche de bois avec les mots « Sweet Sweet Friends » – servant de rappel magique du pouvoir éternel de l’amitié. Pour les clients qui apprécient le menu sélectionné au restaurant Dragon Wind ou World of Color, leurs enfants peuvent participer à la session de fabrication de chocolat aux œufs de Pâques de cette saison pour un complément festif supplémentaire !

Prenez soin de vous et de cette personne spéciale avec les dernières nouveautés Merchandise

Cette année, la série exclusive « Spring into Dance » comprend plus de 30 produits dérivés mettant en avant Mickey et ses amis ainsi que Duffy et ses amis, notamment des jouets en peluche à oreilles de lapin, des breloques de sac, des accessoires pour cheveux et d’autres articles qui ne manqueront pas de captiver le cœur de tout le monde. De la série « Duffy and Friends Easter Bunny » qui met en évidence le lien indéfectible de l’amitié, au Easter Capsule Egg Bag Charm arborant Mickey et ses amis dans des costumes colorés d’œufs de Pâques, ces nouveaux ajouts promettent de surprendre et de ravir. En attendant, si vous êtes fan de StellaLou, ne manquez pas sa nouvelle série durant ce printemps, c’est définitivement celle à ajouter à votre collection !

Plongez-vous dans une mini-escapade magique

Des vacances reposantes sont le moyen idéal pour les clients de profiter de la douce brise printanière à Hong Kong, alors venez aux hôtels Hong Kong Disneyland Resort pour une escapade qui ne ressemble à aucune autre ! Entourez-vous de l’amour de Duffy et ses amis en vous offrant le forfait « décorations de chambre » sur le thème « Journey with Duffy and Friends », qui met en avant des personnages populaires. Les résidents sont également invités à participer à des activités récréatives, y compris des cours d’art et d’artisanat sur le thème de « Duffy and Friends », ou à participer à une session de fabrication de boîtes à bento Duffy et ShellieMay et dîner au restaurant Enchanted Garden.

Du 2 au 6 avril, le très populaire « Mickey’s Easter Eggventure » fera son retour très attendu au Hong Kong Disneyland Hotel et les clients de l’hôtel sont invités à participer avec leurs petits à une balade joyeuse à la Star Driving Experience, en jouant dans la zone sur le thème de Disney, en montrant leur créativité lors de séances d’art et d’artisanat et plus encore. Et ne manquez pas les apparitions surprises de personnages Disney dans leurs tenues de printemps !

Des moments de bonheur

Bonne nouvelle pour les fans de Disney ! Vous pouvez maintenant savourer le goût de Disney dans le confort de votre maison avec les tout nouveaux « Repas gastronomiques sous vide pour la maison ». Ces neuf plats signature occidentaux et chinois ont été préparés de main de maître par les chefs primés des hôtels de Hong Kong Disneyland Resort avant d’être emballés sous vide et scellés pour garantir la fraîcheur. Les clients peuvent simplement ouvrir les emballages et réchauffer la nourriture avant de savourer les délices de style Disney avec leur famille et leurs amis. Les clients peuvent passer leurs commandes en ligne sur le site Web de Hong Kong Disneyland Resort (https://www.hongkongdisneyland.com/book/general-dine/vacuum-gourmet-meal-for-home), et récupérez à Crystal Lotus (Hong Kong Disneyland Hotel) ou sélectionnez un service de livraison. Les membres Magic Access peuvent se connecter au portail Magic Access pour réserver et profiter de 10% de réduction au plus tard le 4 avril 2021. Pour plus de détails, veuillez contacter le +852 3510 6000.

Les nuiMOs sont de merveilleux compagnons pour toutes les aventures de la vie ! Profitez de moments parfaits au parc en emmenant vos amis et en les habillant avec la dernière série de tenues printanières nuiMOs, y compris une robe à fleurs, des vêtements à motifs imprimés et un chapeau de paille. Soyez également à l’affût de Miss Piggy et Kermit le Grenouille, qui rejoindront l’équipe nuiMOs cette saison.

Offre de billets de groupe pour partager la joie

Les résidents de Hong Kong peuvent profiter de l’offre de billets de groupe « Celebrate Together » pour visiter le parc d’ici le 30 juin 2021, en bénéficiant de 25% de réduction sur trois billets ou de 30% de réduction sur quatre billets. Il est temps de se retrouver devant le château des rêves magiques, de célébrer le 15e anniversaire du parc et de profiter des occasions festives de ce printemps en famille et entre amis.

Anticipez pour célébrer des moments heureux en famille et entre amis à Hong Kong Disneyland tout au long de l’année ? Saisissez l’opportunité maintenant d’acheter un abonnement « Magic Access » avec cette offre à durée limitée se terminant le 30 avril 2021. Cette offre exclusive pour les résidents de Hong Kong vous permet de profiter de 15% de réduction sur l’achat de 3 passes ou plus. Inscrivez-vous maintenant pour profiter d’une gamme d’avantages pour les membres, notamment des privilèges d’anniversaire, des rabais sur les achats et les restaurants !

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lily Chan et Tony Dick sont les Ambassadeurs 2022-23 de Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Hong Kong Disneyland ferme pour la troisième fois cette année

Camille Teixidor

Michael Moriarty nommé Directeur Général de Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.