Disneyphile
Image default

Hong Kong Disneyland lance son programme Disney Meal Box Express

Hong Kong Disneyland Resort s’associe à la Foodlink Foundation pour lutter contre la faim et le gaspillage alimentaire avec le programme « Disney Meal Box Express ».

Lutter contre la faim, un nouvel engagement solidaire de Hong Kong Disneyland

Dans un esprit similaire à celui de Disneyland Paris, Hong Kong Disneyland Resort a annoncé le programme « Disney Meal Box Express » pour aider à réduire la faim et le gaspillage alimentaire dans sa région notamment. Le complexe touristique s’associera à la Foodlink Foundation sur le programme, qui devrait fournir 6 000 repas sains et fraîchement cuisinés dans quatre districts de Hong Kong de juin à août 2021.

disney meal box express

Le Disney Meal Box Express justifié par les exécutifs du Resort et de Foodlink

Michael Moriarty, directeur général de Hong Kong Disneyland Resort : « HKDL s’est toujours engagé à redonner à la communauté locale dans la mesure du possible. Nous avons appris de Foodlink, notre partenaire communautaire de longue date, que la pandémie a apporté des changements dévastateurs à de nombreuses familles, certaines étant même confrontées au défi de se nourrir. Les boîtes-repas sont en mesure d’apporter une aide régulière à ces familles de la communauté. »

Aurea Yung, chef des opérations chez Foodlink : « L’épidémie de la COVID-19 a appelé à un plus grand soutien pour les plus vulnérables et les plus pauvres de notre communauté. Nous sommes heureux d’avoir intensifié la collaboration avec Hong Kong Disneyland Resort et nos partenaires communautaires en faisant des dons de nourriture pour aider à répandre l’amour et la joie pendant cette période difficile. »

disney meal box express



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un premier aperçu du spectacle Follow Your Dreams à Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

Follow your Dreams sera lancé le 30 juin à Hong Kong Disneyland

Florian Mihu

L’orchestre True Colors Symphony réinterprète la chanson « Ce Rêve Bleu »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.