Disneyphile
high fidelity hulu

Hulu annule la série High Fidelity avec Zoe Kravitz

Il y a des séries qui n’ont dès leur conception pas de chance. C’est le cas de High Fidelity. Produite dans l’optique d’être diffusée sur Disney+, elle finira finalement sur Hulu pour des raisons non communiquées par Disney. Officieusement, la série n’était pas assez familiale selon la firme aux grandes oreilles pour finir sur Disney+, comme ce fut le cas pour Love, Victor qui a également été débarquée de Disney+ pour terminer sur Hulu. The Hollywood Reporter nous apprend que la série High Fidelity vient d’être annulée au bout d’une saison, qui avait été globalement appréciée par le public.

High Fidelity n’aura pas de saison 2 sur Hulu

Clap de fin ! La star de la série High Fidelity Zoe Kravitz a été mise au courant de cette annulation avant la révélation de cette annonce dans les médias américains. Il s’agissait d’une réadaptation du film éponyme réalisé par Stephen Frears et du roman de Nick Hornby, mais racontée d’un point de vue féminin. Produite par ABC Signature Studios, elle mettait en scène Kravitz dans le rôle joué à l’origine par John Cusack. La série avait reçu des critiques plutôt positives (de 86% et 82%, respectivement, parmi les critiques et les téléspectateurs sur RottenTomatoes.com).

high fidelity hulu

Dans High Fidelity, Zoe Kravitz incarnait la propriétaire du magasin de disques éprise de pop-culture. Fille du rockeur Lenny Kravitz et de l’actrice Lisa Bonet, cette dernière a joué l’ex-petite amie de John Cusack, Marie DeSalle dans le film original. Veronica West et Sarah Kucserka, créateurs de la série, espéraient pourtant proposer plusieurs saisons à l’avenir. Ils participaient également à sa production exécutive aux côtés de Zoe Kravitz et de Josh Appelbaum de Midnight Radio, Andre Nemec, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg. David H. Holmes, Da’Vine Joy Randolph, Kingsley Ben-Adir, Jake Lacy et Thomas Doherty figuraient parmi le casting de la série.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

HULU dévoile la bande-annonce du documentaire Hip Hop & The White House

Akibe Kone

Premières images du nouveau documentaire Diane von Furstenberg : Woman in Charge

Florian Mihu

Margaret Qualley se retire de la série HULU sur Amanda Knox

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.