Disneyphile
Image default
Hulu

Hulu dévoile la bande-annonce officielle de Love, Victor

Nous ne sommes qu’à quelques semaines du lancement de la nouvelle série originale de Hulu, Love, Simon. La plateforme “adulte” de Disney n’en finit plus de multiplier les projets et ce, malgré les conséquences de la crise sanitaire sur l’industrie du divertissement. Récemment, elle s’est démarquée avec sa mini-série dramatique The Great portée par Elle Fanning et Nicholas Hoult. En juin, elle dévoilera Love, Simon, une série dérivée de la comédie romantique Love, Victor, produite par 20th Century Studios et sortie en 2018. La bande-annonce officielle de la série – un temps prévue pour Disney+ – vient d’être révélée après des premières images publiées il y a quelques temps.

MAJ DU 10/06/2020 : Le lancement de Love, Victor a été avancé de deux jours et sera diffusé à partir du 17 juin. La raison invoquée est que le 19 est la journée nationale de l’abolition de l’esclavage AUX ETATS-UNIS et qu’en raison du contexte actuel, L’équipe de la série estime qu’il est préférable de mettre en lumière cet ÉVÉNEMENT.

love-victor-lancement

Love, Victor le 17 juin sur Hulu

Le 17 juin 2020 débutera la série Love, Victor sur la plateforme de streaming Hulu. Les dix épisodes seront disponibles à cette date. On ignore encore quelle plateforme proposera cette série en France (peut-être Amazon Prime Video qui sait ?) mais une chose est sûre, il serait étonnant qu’elle n’arrive pas chez nous d’une manière ou d’une autre. Dérivée du film Love, Simon, lui-même basé sur le bestseller Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens, Love, Victor se déroule dans le même univers avec des personnages inédits. Découvrez sans plus attendre sa bande-annonce en anglais. Ces images nous offrent un aperçu des défis auxquels Victor sera confronté tant à la maison que à l’école tout en présentant certains des nouveaux visages qui seront des acteurs clés de cette histoire.

Casting : Michael Cimino incarne Victor, Ana Ortiz (Ugly Betty) sera Isabel, Nick Robinson (Love, Simon) revient en tant que narrateur, James Martinez (Army Wives) joue Armando, Isabella Ferreira (Orange is the New Black) est Pilar, Mateo Fernandez est Adrian, Bebe Wood (The Real O’Neals) est Lake, George Sear (Will) est Benji, Anthony Turpel (9-1-1) est Felix, Mason Gooding (The Good Doctor) est Andrew.

Synopsis : Située dans le monde du film révolutionnaire Love, Simon  inspiré du roman acclamé de Becky Albertalli, la série suit Victor, un nouvel élève du Creekwood High School, dans son propre voyage de découverte de soi, qui doit faire face à des défis à la maison, s’adapter à une nouvelle ville et explorer son orientation sexuelle. Quand tout cela semble trop, il tend la main à Simon pour l’aider à naviguer entre les hauts et les bas du lycée.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite