Disneyphile
Image default
Streaming

Hulu développe une série d’animation comique avec les comédiens de Chad Goes Deep

Les activistes “Chad Kroeger” (joués par Tom Allen) and “J.T. Parr” (et John Parr), le duo derrière les vidéos virales de la série ‘Chad Goes Deep’, se sont associés avec les créateurs de la série Very Bad Nanny, John et Dave Chernin pour développer une comédie animée pour Hulu. Pour le moment, cette série est sans titre, indique Deadline.

Chad Goes Deep, un duo méconnu en France et pourtant

La filiale de production 20th Century Fox Television s’occupera de produire cette série. Elle s’occupe également de Solar Opposites, une autre série d’animation diffusée sur Hulu. Cette nouvelle série suivra deux surfeurs perpétuellement enthousiasmés, nés en avance sur leur temps, qui tentent de naviguer dans leur vie d’adolescents dans la Grèce antique tout en montrant à leurs pères grecs qu’il y a plus d’une façon d’être une légende.

Tom Allen et JT Parr on encore défrayé la chronique la semaine dernière aux États-Unis. Leur dernière vidéo publiée sur le réseau YouTube est devenue virale. Elle abordait le sujet de la distribution de masques. Depuis Huntingdon Beach, ils proposaient à des passants des masques de protection faciale gratuits. Les frères Chernin, qui ont fait leurs débuts dans la série Philadelphia (It’s Always Sunny In Philadelphia), sont les showrunners et les producteurs exécutifs de la nouvelle série animée. Nicholas Frenkel, Luke Dillon, Luke Maxwell (3Arts) et Trevor Rotenberg sont également producteurs exécutifs.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kelly Campbell prend la tête de HULU

Florian Mihu

HULU développe une adaptation télévisée du livre Mexican Gothic

Akibe Kone

Randy Freer, patron de HULU, démissionne

Florian Mihu