Disneyphile
Image default

HULU dévoile la bande-annonce de la saison 2 de Love, Victor

Le 11 juin, Victor reviendra à nouveau raconter ses histoires de coeur. Fort d’un bel accueil critique et public, Love, Victor revient pour une saison 2. C’est ce 20 mai 2021 que nous pouvons découvrir cette bande-annonce de la saison 2 qui débarque à moins d’un mois de son lancement puisqu’elle sera diffusée sur HULU dès le 11 juin et une semaine plus tard sur Disney+ Star. 

Victor est de retour dans une saison 2

Cette saison 2 a été tournée entre novembre 2020 et février 2021, un tournage qui a été perturbé par la crise sanitaire. Michael Cimino rempile dans le rôle de Victor qui va assumer au grand jour son homosexualité. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de Love, Victor – saison 2.

Nick Robinson, vedette du film original Love, Simon, sera toujours producteur de cette série, dans laquelle il joue le rôle de narrateur. Présents également au casting, Ana Ortiz qui joue la mère de Victor, James Martinez dans le rôle d’Armando, le père de Victor, ainsi que Mateo Fernandez (Adrian, le petit frère adorable et bon enfant de Victor), Bebe Wood (Lake, le meilleur ami excentrique et obsédé par les médias sociaux de Mia), George Sear (Benji, le camarade de classe confiant et charmant de Victor), Anthony Turpel (Felix, le nouveau voisin maladroit de Victor) et Mason Gooding (dans le rôle d’Andrew, le sportif arrogant et populaire de Creekwood). Cette saison 2 de Love, Victor verra l’arrivée de l’actrice Betsy Brandt qui incarnera le personnage de Dawn, la mère aimante de Felix.

L’affiche de Love, Victor saison 2

Marty Bowen, Isaac Klausner, Pouya Shahbazian, Brian Tanen, Jason Ensler, Adam Fishbach et Wyck Godfrey sont producteurs exécutifs de cette deuxième saison.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.