Disneyphile
Image default

La saison 2 de Love, Victor arrive le 11 juin sur HULU

En juin 2020, HULU lançait Love, Victor, spin-off du film Love, Simon (sorti au cinéma en 2018) où l’on suit le jeune Victor (Michael Cimino), un lycéen qui apprend dans son propre cheminement de découverte de soi, sa capacité à relever des défis à la maison, s’adapter à une nouvelle ville et explorer son orientation sexuelle. La série a été saluée par la critique et le public pour son traitement bienveillant sur la quête d’un jeune homme souhaitant s’épanouir dans sa vie amoureuse. Sans surprise, la plateforme verte a très rapidement renouvelé la série pour une saison 2.

Une saison 2 actuellement en tournage

Durant la présentation des programmes à la conférence Winter Press Television Critics Association Tour, HULU a dévoilé une vidéo avec le casting de Love, Victor s’adressant aux fans pour leur annoncer que la date de lancement de la saison 2 est fixée pour le 11 juin prochain. Ils ont hâte de la partager avec eux.

Pas de nouvelles images à dévoiler puisque la saison 2 est en tournage depuis la fin d’année 2020 et que la production a légèrement pris du retard à cause de la crise sanitaire. Les épisodes de la saison 1 sont disponibles sur HULU et sont à retrouver en France sur la section Star de Disney+. Cette saison 2 de Love, Victor verra l’arrivée de l’actrice Betsy Brandt qui incarnera le personnage de Dawn, la mère aimante de Felix (Anthony Turpel) qui est aux prises de problèmes de santé mentale. Felix est apparu durant la première saison en tant que nouveau voisin maladroit de Victor qui cherche à se lier d’amitié avec lui.

love, victor

Nick Robinson, vedette du film original Love, Simon, sera toujours producteur de cette série, dans laquelle il joue le rôle de narrateur. Michael Cimino campe le rôle de Victor. Il est entouré de Ana Ortiz qui joue la mère de Victor, James Martinez dans le rôle d’Armando, le père de Victor, ainsi que Mateo Fernandez (Adrian, le petit frère adorable et bon enfant de Victor), Bebe Wood (Lake, le meilleur ami excentrique et obsédé par les médias sociaux de Mia), George Sear (Benji, le camarade de classe confiant et charmant de Victor), Anthony Turpel (Felix, le nouveau voisin maladroit de Victor) et Mason Gooding (dans le rôle d’Andrew, le sportif arrogant et populaire de Creekwood). Marty Bowen, Isaac Klausner, Pouya Shahbazian, Brian Tanen, Jason Ensler, Adam Fishbach et Wyck Godfrey sont producteurs exécutifs de cette deuxième saison.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sex Appeal, la nouvelle comédie d’HULU dévoile son casting

Akibe Kone

Naveen Andrews rejoint le casting de The Dropout

Florian Mihu

Hulu va adapter en série la saga littéraire Un Palais d’Épines et de Roses

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.