Disneyphile
Image default

HULU dévoile la bande-annonce de la saison 2 de Solar Opposites

Depuis le 23 février 2021, les abonnés français de la plateforme Disney+ peuvent découvrir la section STARnouvelle extension où se trouvent des contenus cinématographiques et télévisés « plus adultes ». En plus de cela, les abonnés peuvent y retrouver quatre premières séries inédites en France regroupées sous le label Star Originals : Big Sky, Love, Victor, Helstrom et Solar OppositesCette dernière est diffusée aux États-Unis sur la plateforme HULU et connait un joli succès au point qu’une saison 2 a été commandée.

Les aliens de Solar Opposites reviennent à partir du 26 mars sur HULU

Créée par Justin Holland et Mike McMahan (Rick et Morty), Solar Opposites est une comédie d’animation irrévérencieuse. HULU a dévoilé la bande-annonce et l’affiche de la saison 2 composée de huit épisodes qui seront diffusés sur la plateforme américaine à partir du 26 mars prochain.

Après avoir fui leur planète natale pulvérisée à la suite d’une collusion avec un astéroïde, quatre extra-terrestres trouvent refuge dans un quartier pavillonnaire de l’Amérique profonde. Se faisant passer pour une famille, ils n’en finissent pas de débattre pour savoir si la Terre est horrible ou géniale. Pour le scientifique Korvo et son répliquant Yumyulak, quitter au plus vite cette planète est une nécessité tant ils n’y voient que pollution, consumérisme grossier et fragilité humaine. Pour Terry et sa répliquant Jesse, c’est tout l’inverse. Eux aiment les Terriens, leur télévision, leur malbouffe et tous leurs trucs amusants. Toutes ces discussions pour démêler le vrai du faux ne leur font pas oublier pour autant leur mission : protéger Pupa, un super ordinateur tout ce qu’il y a de plus vivant, qui évoluera un jour vers sa forme finale en les ingérant et en terraformant la Terre.

solar-opposites-season-two
L’affiche de la saison 2
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.