Disneyphile
Image default

HULU dévoile la bande-annonce de la série documentaire The Next Thing You Eat

HULU s’essaye à l’exploration de la cuisine. Suite au succès de la série Taste The Nation avec la cheffe Padma Lakshmi l’année dernière, la plateforme a commandé une nouvelle série documentaire intitulée The Next Thing You Eat avec le chef cuisinier David Chang.

David Chang mêle cuisine et environnement dans The Next Thing You Eat

Il s’agit d’une série divisée en six épisodes où le chef sud-coréen David Chang explore les changements environnementaux qui se produisent autour de nous et ce qu’ils signifient sur la façon dont nous mangerons à l’avenir. Le lancement de cette série documentaire est prévu pour le le 21 octobre prochain. Voici la bande-annonce.

Aidé du documentaliste Morgan Neville et de nombreux intervenants, David Chang va s’intéresser à l’industrie et la production alimentaire. Il va se demander comment la technologie peut nuire ou améliorer la qualité des aliments que nous consommons aujourd’hui et à l’avenir. 

David Chang et un groupe diversifié de personnages plongent tête la première dans ce qui nous attend, y compris des robots qui retournent des hamburgers aux poissons cultivés en laboratoire, en passant par les fermes d’insectes et l’intelligence artificielle.

Cette série documentaire est produite par Tremolo Productions avec Morgan Neville et Caitrin Rogers pour producteurs exécutifs. Majordomo Media produit également le show avec David Chang, Christopher Chen, Dave O’Connor et Chris Yingpour. Chad Mumm en est producteur pour Vox Media StudiosDominique Mussachio est le showrunner de The Next Thing You Eat.

The Next Thing You Eat



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les co-créatrices de Crazy Ex-Girlfriend développent une comédie d’espionnage pour HULU

Akibe Kone

Le casting de la mini-série HULU Candy s’enrichit de trois nouveaux noms

Akibe Kone

HULU dévoile les premières images du film Mother/Android avec Chloë Grace Moretz

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.