Disneyphile
Image default
Streaming

Hulu distribuera en novembre le film d’horreur Run avec Sarah Paulson

Il n’y a pas que Netflix, Amazon Prime ou Disney+ qui sortent des films inédits en salles. Bien que moins importante en raison de sa non exploitation mondiale, la plateforme HULU met en avant des longs-métrages adaptées à un public de niche. Cet été par exemple, la plateforme verte a diffusé le film Palm Springs avec Andy Samberg et qui est devenu le film plus vu de HULU. C’est ainsi qu’il peut arriver également à ce streamer de sortir des films non produits par sa branche studio mais par des concurrents, c’est exactement ce cas de figure ici. Initialement prévu pour le printemps au cinéma, le film Run a été repoussé en raison de la crise sanitaire qui a provoqué la fermeture des salles. Forte heureusement, HULU a acquis les droits de distribution du film au mois d’août et le proposera à ses abonnés à partir du 20 novembre prochain.

Un film d’horreur porté par Sarah Paulson

Réalisé et écrit par Anesh Chaganty, Run est un film horrifique qui raconte l’histoire de Chloe, une jeune fille qui vit une relation conflictuelle avec sa mère Diane qui cache de mystérieux secrets et pour cause, Diane a élevé sa fille isolée du monde extérieur. Ce thriller est porté par une habituée du genre, Sarah Paulson, la fidèle partenaire du producteur Ryan Murphy avec qui elle connaît actuellement un succès retentissant mondial avec Ratched disponible sur Netflix. A ses côtés, la jeune comédienne Kiera Allen qui fait ses débuts au cinéma en interprétant Chloe.

hulu-run

Projeté en début d’année lors du Festival de Sundance, Run sortira sur HULU le 20 novembre et sera distribué pour le réseau des salles obscures dans certains pays, distribué par le studio Lionsgate. Il n’y a pas encore de date pour la France. En attendant, regardez le teaser de 15 secondes certes très court mais très efficace qui annonce le ton très dark du film.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hulu et Marvel prêtes pour de nouvelles séries animées

Florian Mihu

Hulu dévoile la bande-annonce de Madagascar: A Little Wild

Camille Teixidor

Hulu développe une série d’animation comique avec les comédiens de Chad Goes Deep

Florian Mihu