Disneyphile
Image default
Films Disney

Indiana Jones, American Horror Story 1984 et Ratched sur Netflix en septembre

La rentrée a sonné également pour les plateformes et après une période compliquée marquée par la pandémie du coronavirus où le monde s’est retrouvé à regarder le petit écran, les plateformes SVOD redoublent d’ingéniosité afin de proposer des contenus inédits et enrichir leur catalogue. Malgré l’absence notable de Mulan (embourbé dans un feuilleton médiatique terrible), Disney+ diffusera plusieurs autres films inédits que sont Le Seul et Unique Ivan ainsi que Société Secrète de la Royauté. Il y aura également des séries telles que Earth to Ned, Becoming : Révéler son Talent, et Au Cœur d’Animal Kingdom en plus de l’ajout de la saison 2 de La Bande à Picsou et des saisons 4 et 5 de Once Upon a Time : Il Était une Fois.

Ryan Murphy en force sur Netflix

Du coté de Netflix, il y aura également un programme alléchant avec d’abord le 1er septembre, la mise en ligne du premier film de la saga Indiana Jones (que M6 rediffuse actuellement avec succès dans sa nouvelle case cinéma du mercredi soir), Les Aventuriers de l’Arche Perdue.

indiana jones 5

Ratched, une série très attendue

Puis le 18 septembre, la plateforme mettra en ligne la série Ratched créée par Ryan Murphy avec une de ses plus fidèles actrices, Sarah Paulson qui interprète l’infirmière Midlred Ratched que les cinéphiles connaissent étant donné que le personnage est apparu dans le film Vol au-dessus d’un nid de Coucou avec Jack Nicholson. Depuis plusieurs années, Ryan Murphy est lié à un contrat de production où certaines de ses séries sont co-produites par Disney (via Touchstone Television) comme The Politician.

ratched

Le 20 septembre, Netflix rajoutera dans son catalogue une autre série de Ryan Murphy, la saison 9 de son show horrifique American Horror Story  (renouvelé par ailleurs pour trois saisons) baptisée 1984.

ahs-1984

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite