Disneyphile
Image default
News

Hulu et Marvel prêtes pour de nouvelles séries animées

Howard the Duck et d’autres personnages plus méconnus de l’univers Marvel vont très bientôt prendre possession de la plateforme Hulu. Alors que tout portait à croire que Disney avait décidé de privilégier le plus possible à l’avenir sa plateforme Disney + pour créer de nouvelles séries Marvel, on a appris que Hulu et la Maison des Idées avaient conclu un partenariat exclusif pour produire et diffuser quatre nouvelle séries d’animation… Le but est de mettre en avant dans chacune des nouvelles séries un comics célèbre.

Howard the Duck et bien d’autres personnages à l’honneur sur Hulu

Il y aura donc quatre séries commandées par Hulu : une sur Howard the Duck, une autre sur M.O.D.O.K., une troisième sur Hit-Monkey et une dernière consacrée à Tigra & Dazzler. Cet ensemble narratif partagera un même univers à priori puisque tous ces personnages ont pour but de se rassembler dans un épisode commun, au sein d’une même équipe baptisée les Offenders, en référence directe aux Defenders, quatuor qui fut formé par l’union entre Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist sur la plateforme Netflix.  Ces nouveaux héros auront pour mission partagée de sauver le monde ainsi que des parties de l’univers. Aucune date de diffusion n’a encore été annoncée pour ces nouveaux programmes

Howard the Duck

Voici les synopsis officiels de chacune des séries d’animation prévues sur Hulu :

M.O.D.O.K. est centré sur un supervillain égocentrique avec une très grosse tête et un très petit corps, qui lutte pour garder le contrôle de son organisation diabolique et de sa famille. Les écrivains Jordan Blum et Patton Oswalt seront également les producteurs exécutifs.

Hit-Monkey raconte l’histoire d’un singe des neiges japonais lésé, encadré par le fantôme d’un assassin américain, alors qu’il parcourt une grande partie de la pègre de Tokyo dans une saga de vengeance à la fois sombre et cinématographique. Les écrivains Josh Gordon et Will Speck seront les producteurs exécutifs.

Tigra & Dazzler raconte l’histoire de deux super-héros et meilleurs amis éveillés, qui luttent pour la reconnaissance des superhumains qui composent les huit millions d’âmes de Los Angeles. Les écrivains Erica Rivinoja et Chelsea Handler sont producteurs exécutifs.

Howard the Duck est emprisonné dans un monde qu’il n’a jamais créé, mais la volaille préférée des États-Unis espère rentrer chez lui avec l’aide de son infatigable amie, Beverly, avant que le diabolique Dr. Bong puisse lui offrir le plat le plus croustillant au menu. Les écrivains Kevin Smith et Dave Willis seront également les producteurs exécutifs.

Source

Articles en lien

Agents of SHIELD : la saison 6 dévoile sa bande-annonce

Florian Mihu

Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel : nouveau fleuron des Hôtels Disney

Florian Mihu

Disneyland Paris officialise sa nouvelle attraction Spider-Man

Florian Mihu