Disneyphile
Image default
News

Iron Man VR sort le 3 juillet sur PS4

La réalité virtuelle s’empare des licences à succès de The Walt Disney Company. Après un premier essai très concluant avec le titre Vader Immortal: A Star Wars VR Series en 2019, Disney souhaite rentabiliser l’une de ses autres marques fortes, Marvel. Et qui de mieux que le Vengeur doré pour introduire cette nouvelle mode ? Qui n’a jamais rêvé de rentrer dans l’armure de Tony Stark ? Ce sera désormais possible avec Iron Man VR, annoncé précédemment pour le 15 mai mais finalement prévu le 3 juillet prochain. Ce jeu innovant vous permettra donc d’incarner la célèbre tête de fer de New York dans un environnement immersif, d’interagir avec ses alliés et d’affronter ses pires ennemis du passé.

Parlez, mangez, vivez Tony Stark dans Iron Man VR

Il est d’ores et déjà possible de pré-commander cette petite merveille qui sera disponible, vous l’aurez compris, sur PlayStation VR, au prix de 39,99 €. Enfilez votre casque PlayStation VR, mettez l’armure du légendaire super-héros de Marvel et sauvez le monde ! Des combats spectaculaires vous attendent contre les pires ennemis d’Iron Man. Activez les répulseurs à réaction d’Iron Man à l’aide de vos deux manettes de détection de mouvements PlayStation Move, envolez-vous et utilisez l’arsenal high-tech d’Iron Man. Et si vous avez besoin d’améliorations, rendez-vous au garage de Tony Stark pour personnaliser la fabuleuse armure d’Iron Man et ses capacités surhumaines.

iron man vr

Il s’agit d’un titre qui a été conçu pour rendre hommage au personnage de Tony Stark, fondateur du Marvel Cinematic Universe. Lors du panel Marvel Games au New York Comic Con, Brendan Murphy, le scénariste principal du jeu, a expliqué que lui et son équipe « abordaient nos grands moments d’histoire avec humour, cœur et suspense – des attributs qui correspondent parfaitement à Tony Stark. » Les joueurs pourront en effet incarner Tony en interagissant avec le monde qui les entoure, en choisissant différents dialogues et en passant tout au long de la journée à l’intérieur et à l’extérieur des tenues de Iron Man.

Ghost sera l’antagoniste du jeu. Ce qu’en dit Murphy : « Dans notre jeu, Ghost est un excellent fleuret pour Tony Stark – elle tient non seulement une rancune contre notre héros, mais tient un miroir devant lui. En tant que témoin des dégâts causés par les armes fabriquées par Stark des années plus tôt, la lutte de Ghost contre Iron Man est à la fois idéologique et personnelle. À cause de Ghost, notre héros complexe et fascinant doit réconcilier son passé troublé, tant sur le champ de bataille qu’en dehors. »

Une édition numérique Deluxe du jeu sera disponible et proposera le jeu avec: 4 armures déco Deluxe Edition (Golden Avenger, Black Centurion, Sun Stinger, Stealth Armor) ; 12 points de recherche – Des points de recherche sont obtenus en analysant les données de combat des performances d’Iron Man sur le terrain. Découvrez la bande-annonce du jeu dévoilée l’an passé.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite