Disneyphile
Image default
News

Vader Immortal: A Star Wars VR Series sur PlayStation VR cet été

La trilogie Vader Immortal: A Star Wars VR Series qui marqué l’année 2019 et d’ailleurs reçu des prix pour ses effets visuels va bientôt se décliner sur PlayStation VR. Outre l’annonce de Taika Waititi au poste de réalisateur et co-scénariste d’un nouveau long-métrage Star Wars ou encore la révélation de la jaquette de LEGO Star Wars, ce 4 mai 2020 (« May the 4th Be With You ») aura été marqué par une autre révélation. Le jeu Vader Immortal: A Star Wars VR Series qui était jusque là réservé à Oculus sera proposé dès le 25 août sur PlayStation VR. Amateurs de réalité virtuelle, fans de Star Wars : ce jeu inédit est fait pour vous.

Vader Immortal, Darkounet (encore) de retour

Comme nous l’indique le communiqué officiel, « la série sera disponible sous forme d’une série complète : trois épisodes et des dojos pour sabre laser seront disponibles pour la première fois au monde en achat groupé » peut-on lire du côté de chez Sony. Les équipes sont actuellement à pied d’œuvre pour adapter le jeu à la PS4 de Sony. Le jeu continue d’impressionner les fans mais aussi la profession. En effet, il a reçu récemment à la 20ème édition des Game Developers Choice Awards, le prix du Meilleur Jeu de Réalité Virtuelle.

vader immortal

Mêlant subtilement narration cinématographique et immersion à 360 degrés dans des univers vidéoludiques très interactifs, Vader Immortal : A Star Wars VR Series fait incarner à son joueur un contrebandier en activité sur le système Mustafar, un lieu qui ne vous sera pas inconnu puisque c’est le tristement célèbre cadre de l’affrontement qui a vu s’opposer Obi-Wan Kenobi à son ex apprenti Anakin Skywalker avant que ce dernier ne passe définitivement dans le côté obscur de la Force, pour devenir le Seigneur Vador. Le jeu est écrit par David S Goyer et réalisé par Ben Snow ; son intrigue se déroule entre les Episodes III et IV de la saga Skywalker.

Source : PlayStation

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite