Disneyphile
Image default
News

Kids Love Disney : Ismaël El Marjou et Lévanah Solomon chantent Disney

Depuis de nombreuses années, Disney France et la maison de disques Universal Music France ont noué un partenariat (la maison de disques édite les bandes-originales) pour sortir régulièrement des albums de reprises chantées par les artistes issus de la scène française. Ces dernières années, nous avons eu les très bonnes compilations We Love Disney, Jazz Loves Disney mais aussi les albums de reprises des voix françaises des princesses Disney : Anaïs Delva (Anaïs Delva chante les Princesses Disney) et Cerise Calixte (Cerise chante Disney) afin de surfer sur la popularité de leurs films respectifs.

Un album de reprises par les voix de Simba et Nala

Le 7 août prochain, Disney et Universal Music sortiront Kids Love Disney, un album de reprises avec pour vedettes, Ismaël el Marjou et Lévanah Solomon que vous avez sans doute vu dans l’émission The Voice Kids mais surtout entendu au cinéma l’année dernière puisqu’ils doublaient Simba et Nala enfants dans l’adaptation live-action du (LeRoi Lion de Jon Favreau.

the-lion-king

Dans Kids Love Disney, Ismaël et Lévanah reprendront les grands hits de Disney avec des sonorités électro, rap, funk, reggae. Ils reprendront les titres du (Le) Roi Lion tels qu' »Hakuna Matata » et « L’Histoire de la Vie » mais aussi des chansons d’AladdinLa Reine des Neiges ou encore Vaiana, La Légende du Bout du Monde et Le Livre de la Jungle.

Tracklist de Kids Love Disney

  1. L’Histoire de la Vie (Le Roi Lion)
  2. Hakuna Matata (Le Roi Lion)
  3. Le Bleu Lumière (Vaiana – La Légende du bout du monde)
  4. Prince Ali (Aladdin)
  5. Tout le monde veut devenir un cat (Les Aristochats)
  6. Être un homme comme vous (Le Livre de la Jungle)
  7. L’Air du Vent (Pocahontas – Une Légende Indienne)
  8. Supercalifragilistic (Mary Poppins)
  9. Quand on prie la bonne étoile (Pinocchio)
  10. Libérée, Délivrée (La Reine des Neiges)
  11. Sous l’Océan (La Petite Sirène)

kids-loves-disney

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite