Disneyphile
Image default

Jalyn Hall et Amir O’Neil seront les stars de la série The Crossover sur Disney+

Il y a deux mois, nous vous parlions de The Crossoverune série qui verra le jour sur Disney+ et sera mise en scène par George Thilman Jr. (The Hate U Give). The Crossover est l’adaptation du livre de Kwame Alexander. Après un appel à casting lancé sur les réseaux sociaux, George Thilman Jr. a trouvé ses deux têtes d’affiche.

Jalyn Hall et Amir O’Neil seront les frères Bell

Selon DeadlineJalyn Hall (All American) et Amir O’Neil (Raven) ont été choisis pour interpréter respectivement Josh et Jordan Bell, deux frères jumeaux fans de basket-ball.

Jalen Hall et Amir O’Neil interpréteront les frères Josh et Jordan Bell

The Crossover raconte l’histoire de jumeaux prodiges du basket-ball, Filthy (alias Josh) et JB qui apprennent que – même s’ils ont tellement de choses qui les unissent – grandir, c’est découvrir ce qui nous rend uniques. Josh et son frère jumeau Jordan sont géniaux sur le terrain. Les garçons deviennent majeurs alors que leur ancien père pro-baller s’adapte à la vie et leur mère peut finalement poursuivre ses propres rêves. Ce drame familial ambitieux et émotionnel est entièrement raconté par Josh à travers sa poésie lyrique. Josh et Jordan doivent se familiariser avec le fait de grandir sur et en dehors du terrain pour se rendre compte que le non-respect des règles a un prix terrible, car le point culminant de leur histoire change la donne pour toute la famille.

The Crossover

Cette série est inspirée du roman en vers à succès primé au Newberry Awards de l’auteur, poète et éducateur Kwame AlexanderThe Crossover est produit par Bob Teitel et Jay Marcus, écrit et produit par Kwame AlexanderDamani Johnson et Dee Johnson. The Crossover est produit par le studio 20th Television. Son tournage débutera au mois de juin et est attendu prochainement sur Disney+. 



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney+ développe Wedding Season, une série originale britannique

Akibe Kone

Disney+ envisagerait de lancer certaines séries en une fois

Akibe Kone

Disney+ dévoile Nos Pires Amis, premier film Star Original à voir le 27 août

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.