Disneyphile
Image default
Shopping

Je suis Iron Man : la figurine Funko POP!

Depuis la sortie au cinéma de Avengers : Endgame, la marque Funko a sorti déjà deux séries de figurines POP!. La première ne divulgâchait en rien l’intrigue du film évidemment, la seconde un peu plus au contraire. Et vient d’être annoncée en ce début d’année 2020 une toute nouvelle figurine à l’effigie de Tony Stark en personne. Cette fois-ci, on retrouve le « géniemilliardaire, playboyphilanthrope » dans l’une des scènes les plus émouvantes du film, et on peut l’avouer, de tout le Marvel Cinematic Universe. C’est à ce moment épique et ultime que Iron Man choisit le sacrifice héroïque pour sauver sa dimension, ses proches et l’ensemble de l’univers plutôt que de les laisser dépérir. En bouclant la boucle avec l’arc narratif de ce personnage, Marvel réalise là l’une des scènes les plus emblématiques du cinéma populaire.

Je suis Iron Man : la Funko POP dont tout le monde rêve

Et c’est peu dire. Dès lors, il était assez logique que les marques de produit dérivés s’emparent du phénomène de snap ultime de Iron Man. Enfilant le Gant de l’Infini qu’il a confectionné lui-même avec ses amis Avengers, dérobant les six Gemmes d’Infinité à Thanos, le sauveur de l’humanité se dresse, dans sa dernière lutte, contre le Titan Fou, rassemble tout ce qui lui reste d’énergie pour contrôler les Pierres et mettre fin au supplice du super-vilain. Si beaucoup de fans s’attendaient à la mort de Tony dans le film, peu avaient deviné de quelle façon elle allait se produire et ce fut une véritable surprise en salles à ce moment-là.

je suis iron man funko pop

Concernant la figurine « Je suis Iron Man », elle est déjà en pré-commande sur les sites américains et français spécialisés en Funko POP!. La date de livraison est fixée au mois d’avril. Attention néanmoins, cette figurine serai en quantité limitée. A noter que le réacteur à arc de Iron Man ainsi que les Pierres d’Infinité sur son gant brillent dans le noir sur cette nouvelle figurine.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Deadpool sera-t-il toujours R-Rated chez Disney ?

Florian Mihu

Natasha Romanoff dézingue dans une nouvelle bande-annonce de Black Widow

Florian Mihu

The Amazing Stan : une série animée sur Stan Lee en préparation

Florian Mihu