Disneyphile
Image default

Jessica Biel remplace Elisabeth Moss dans la mini-série HULU Candy

En développement depuis la fin d’année dernière, la mini-série dramatique Candy tirée d’un fait divers et produite par la plateforme HULU est relancée. Un temps portée par Elisabeth Moss (The Handmaid’s Tale), Deadline révèle que l’actrice a finalement quitté la série en raison de problèmes d’agenda. Ce sera finalement l’actrice et productrice Jessica Biel qui reprend le flambeau.

Jessica Biel sera Candy Montgomery

L’action de Candy se passe durant les années 1980 au Texas. On y suit l’histoire de Candy Montgomery, une femme mariée et mère de famille de deux enfants qui a une belle maison et un job de rêve sauf que son image va être ternie après qu’elle ait assassiné une de ses amies, Betty Gore, avec une hache. Jessica Biel interprétera Candy Montgomery tandis que Melanie Lynskey (Mon Oncle Charlie) jouera sa meilleure amie Betty Gore. Le mari de Betty sera interprété par Pablo Schreiber.

Révélée à l’âge de 14 ans dans la série familiale Sept à la MaisonJessica Biel a joué dans de nombreux films et séries depuis la fin des années 1990. On a pu la voir notamment dans les films Cellular, Les Lois de l’Attraction, L’Agence Tous Risques ou encore Valentine’s Day. En 2017, elle s’essaye pour la première fois à la réalisation et à la production avec la série Sinner dans laquelle elle incarne le personnage principal. Jessica Biel est aussi accessoirement l’épouse du chanteur et acteur Justin Timberlake.

En plus jouer le rôle principal, Jessica Biel sera la productrice exécutive de Candy avec son associée Michelle Purple via leur société Iron Ocean. Elles produisent d’ailleurs pour Disney la série Freeform Cruel Summer (qui connaîtra une saison 2). Candy sera écrite et produite par Robin Veith et Nick Antosca (The Act) tandis qu’elle sera réalisée par Michael Uppendahl (Mad Men, Fargo, American Crime Story : Impeachement). Alex Hedlund, Jim Atkinson et John Bloom serviront de producteurs consultants.

Un projet concurrent

L’affaire Candy Montgomery inspire Hollywood puisque que la plateforme HBO Max prépare une autre série similaire produite par Nicole Kidman avec Elizabeth Olsen qui jouera Candy Montgomery.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.