Disneyphile
Image default
Films Disney

John Legend va célébrer la Fête des Pères sur ABC

Le dimanche 21 juin, nous célébrerons à la fois le début de l’été, la Fête de la Musique mais aussi la Fête des Pères. Et oui, nous honorerons nos VRAIS héros du quotidien, nos figures modèles et si aux États-Unis durant la Fête des Mères, ABC avait diffusé le volume 2 de l’émission The Disney Family Singalong, la chaîne a décidé de marquer le coup cette fois en consacrant une émission spéciale pour les papas, qui sera animée par le chanteur et compositeur John Legend.

John Legend célèbre les papas avec ses amis

Dans cette émission spéciale appelée John Legend and Family: A Bigger Love Father’s Day, le chanteur multi-primé et lui même papa de deux enfants (Luna et Miles) honorera durant un heure, les papas du monde entier en proposant des jeux, des performances musicales et des apparitions surprises.

« Maintenant, plus que jamais, c’est le moment de célébrer la famille et la solidarité. John a un talent incommensurable, et nous savons qu’il divertira et unira les familles partout. » Kathy Burke, présidente d’ABC

Il ne sera pas seul puisque des personnalités se joindront à lui : Anthony Anderson (black-ish), Ike Barinholtz, Common, Michael Ealy, Jesse Tyler Ferguson (Modern Family), Jim Gaffigan, Tony Gonzalez, Lil Rel Howery, Taran Killam (Single Parents), Ne-Yo (La Princesse et la Grenouille), Shaquille O’Neal, Patton Oswalt (Ratatouille, Agents of S.H.I.E.LD,), Scottie Pippen , Ahmad Rashad, Andy Roddick, Deion Sanders, Marlon Wayans, Stevie Wonder (Mulan) et Roy Wood Jr.

« Certains d’entre nous se demandent s’il est normal de rire en ce moment Mais la musique et l’humour ont toujours remonté le moral dans les moments difficiles. Cette émission spéciale célèbre l’amour et le lien avec ceux que vous aimez le plus. J’espère qu’elle vous apportera joie et rire dans vos maisons en cette fête des pères ». John Legend

Un chanteur déjà vu chez Disney

Ce n’est pas la première fois que John Legend collabore pour un projet Disney puisqu’en 2017, il avait participé à la bande-originale de l’adaptation live-action de La Belle et la Bête en reprenant l’iconique « Beauty and the Beast » en duo avec Ariana Grande et il avait été l’invité d’honneur du 25ème anniversaire de Disneyland Paris, où il avait interprété la chanson et deux titres de son répertoire devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite