Disneyphile
Image default
Films Disney

Les meilleurs moments du Disney Family Singalong II

Ce dimanche 10 mai, les américains fêtaient les mères et beaucoup de foyers étaient également devant leur petit écran pour profiter du divertissement The Disney Family Singalong : Volume II. Encore une foule de personnalités a accepté de participer à ce deuxième numéro dont le principe est simple, reprendre en chœur quelques-unes des plus célèbres chansons extraites des classiques Disney, en version originale, avec de nombreuses stars fans de Disney. Pour cette deuxième édition étaient réunies entre autres la chanteuse Katy Perry, les Muppets, le chanteur John Legend, la chanteuse Idina Menzel mais aussi la pop star Shakira qui est entrée de nouveau dans la peau de son personnage de Gazelle.

Chantez dans le Disney Family Singalong II

Revivez dans cet article toutes les meilleures séquences musicales du Disney Family Singalong Volume II. L’émission sera bientôt disponible sur la plateforme Disney+ en intégralité. Démarrons tout d’abord par la séquence d’introduction de ce divertissement familial d’une heure, qui était toujours présenté par Ryan Seacrest. Les sunlights et les bravos ont accueilli ni plus ni moins que la famille des Muppets qui ont repris leur célèbre générique avec plusieurs personnalités participant à l’émission à commencer par Seth Rogen.

Idina Menzel, qui est la voix originale de la Reine Elsa dans la saga cinématographique La Reine des Neiges, et Ben Platt, un habitué des planches, qui a déjà collaboré avec Lin-Manuel Miranda sur le spectacle Hamilton, ont interprété la chanson « A Whole New World », l’hymne romantique de Aladdin et Jasmine.

Le duo pétillant de chanteuses et soeurs Chloe x Halle et la chanteuse Anika Noni Rose ont décidé de reprendre la chanson inspirante de Tiana , « Almost There », extraite de la bande originale de La Princesse et la Grenouille. Halle Bailey, l’une des deux soeurs du duo, incarnera bientôt Ariel dans la réadaptation de La Petite Sirène voulue par les studios Disney. Anika Noni Rose est la doubleuse officielle de Tiana, princesse de l’écurie Disney.

Katy Perry, juste après avoir jugé les candidats de American Idol sur la même chaîne (ABC), s’est transformée en Madame Jumbo et a bercé son petit chien Nugget, lui-même costumé en Dumbo, sur la chanson « Baby Mine ».

L’auteure-compositrice-interprète américaine Halsey a souhaité proposer sa propre version de la chanson culte de la jeune Ariel, « Part of Your World », dans La Petite Sirène. On vous laisse la découvrir ici…

De son côté, l’artiste latine Shakira s’était replongée dans l’univers de la ville de Zootopie. Pour l’occasion, elle redonnait vie à son personnage qu’elle avait incarné dans le film d’animation de 2016, Gazelle. Sa chanson phare, « Try Everything », illustre la détermination de la courageuse Judy Hopps et son envie de repousser ses limites.

Les stars de Disney on Broadway, Merle Dandridge, Heather Headley, Adam Jacobs, Caissie Levy, Kara Lindsay, Kevin Massey et Josh Strickland, ont offert une séquence émouvante sur la chanson « You’ll Be in My Heart » de Tarzan.

L’actrice et chanteuse américaine de R&B et de pop Keke Palmer a repris la chanson entraînante « Zero to Hero » de Hercule, accompagnée par des duos de danseurs de l’émission Dancing with the Stars, Lindsay Arnold, Alan Bersten, Witney Carson, Val Chmerkovskiy, Jenna Johnson, Sasha Farber et Emma Slater.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite