Disneyphile
Image default
Films Disney

Josh Gad récapitule la prélogie Star Wars en mode Olaf

Dans quatre jours, les américains seront appelés à voter pour élire leur prochain Président et le résultat s’annonce serré entre Donald Trump qui brigue un second mandat et l’ex vice-président Joe Biden. Une élection qui sera scrutée et sous haute tension après une année qui l’a été tout autant entre la crise sanitaire et une crise marquée par des manifestations anti-racistes. Principalement, ce seront les jeunes qui seront en première ligne pour sceller le destin de la nation et les stars ont multiplié les appels à voter grâce aux réseaux sociaux, en particulier Josh Gad.

Quand Olaf résume les films

Le mois dernier, le comédien engagé avait demandé à ses abonnés d’atteindre un nombre suffisant sur la plateforme RegistertoVote.com et en retour il s’était engagé à résumer Avengers : Endgame avec la voix de son personnage Olaf (actuellement en vedette avec le court-métrage Les Aventures d’Olaf sur Disney+) en écho à la scène culte de La Reine des Neiges II où le bonhomme de neige résumait en quelques secondes les évènements du film original.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Josh Gad (@joshgad) le

Rebelotte cette fois où Josh Gad avait demandé cette fois 10 000 personnes et en retour, il ferait une vidéo où il résumait la prélogie Star Wars avec la voix d’Olaf. Promesse tenue où durant moins de huit minutes, Olaf retrace avec toute sa candeur, les prémices de la destinée tragique d’Anakin Skywalker. De sa rencontre avec Obi-Wan Kenobi à son génocide contre les Jedi, jusqu’à sa transformation finale en Dark Vador.

 

En plus de servir pour la bonne cause, ces petites pastilles sont savoureuses et ce n’est pas fini puisque Josh Gad a promis de faire une vidéo spéciale où Olaf résumera l’année 2020 et on peut parier qu’il rendra de façon drôle, les terribles évènements que l’on a vécu cette année.

star-wars-prelogie

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite