Disneyphile
Image default
Disney+

Journal d’une Future Présidente s’offre une saison 2

Ce soir, Disney a annoncé le renouvellement de l’une des premières séries live-action de sa plateforme Disney+, Journal d’une Future Présidente. La collégienne Elena Cañero-Ree, future présidente des États-Unis, sera donc de retour pour une nouvelle salve de dix épisodes très prochainement. Disney n’a pas indiqué de date de diffusion pour le moment. Coproduite par Gina Rodriguez et Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend), cette série est produite par CBS Television Studios et I Can and I Will Productions, aux côtés de Keith Heisler et Molly BreeskinIlana Peña et Keith Heisler en sont également les showrunners.

Journal d’une Future Présidente, 10 nouveaux épisodes

Journal d’une Future Présidente raconte comment Elena Cañero-Reed (Tess Romero, vue dans Blindspot), la future présidente des États-Unis, fait face aux aléas de la vie de collégienne. Les autres rôles principaux sont tenus par Charlie Bushnell (qui fait ici ses débuts à la télévision), Selenis Leyva (Orange Is the New Black, Murphy Brown) et Michael Weaver (Here and Now). Ils interprètent respectivement Bobby, Gabi et Sam. Gina Rodriguez (Jane the Virgin) incarne quant à elle Elena, devenue adulte, dans plusieurs épisodes.

« Nous diffusons des histoires pleines d’optimisme, dont le message sincère résonne auprès de nos abonnés. Ces caractéristiques s’appliquent parfaitement à la série créée par Ilana Peña », explique Agnes Chu, Senior Vice President, Content, Disney+. « Les familles du monde entier se sont attachées aux personnages d’Elena Cañero-Reed, de son frère et de sa mère, et nous sommes fiers d’annoncer que les péripéties – souvent hilarantes et toujours pleines de sens – qui émaillent son adolescence vont faire l’objet d’une nouvelle saison. Nous avons pris beaucoup de plaisir à travailler avec Gina Rodriguez pour défendre des points de vue représentatifs de toute la diversité de la population, et nous avons hâte d’en savoir plus sur la future présidente Cañero-Reed dans ce nouveau chapitre ! »

Et David Stapf, President, CBS Television Studios, d’ajouter : « Nous sommes ravis de collaborer avec Disney+ sur cette série car elle met en avant des femmes fortes, devant et derrière la caméra. Ce merveilleux récit initiatique, mélange d’humour et de finesse, est le fruit du génie de Gina pour accompagner des projets mettant en scène des personnages que l’on ne voit nulle part ailleurs et du talent d’Ilana pour les comédies dramatiques tout en élégance. »

Source : Disney

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite