Disneyphile
Image default
Disney+

Diary of a Future President, la nouvelle série originale de Disney+

Depuis novembre 2019, Disney+ est entrée en fanfare dans le monde du marché SVOD. Riche d’un catalogue surpuissant de films et séries en tout genre, la plateforme de Disney a lancé de nombreuses séries originales qui ont rapidement trouvé leur public comme The Mandalorian, High School Musical : La Comédie Musicale, La Série ou Sous les Feux de la Rampe. 2020 sera l’année de la confirmation avec de nombreux contenus originaiux et la première série qui sera proposée s’appelle Diary of a Future President et sera lancée à partir du 17 janvier 2020.

Diary of a Future President ou quand une jeune ado se prépare au poste suprême

Diary of a Future President suit Elena (Tess Romero), une jeune adolescente américano-cubaine de 12 ans qui vit avec sa maman Gabi (Selenis Leyva), son grand frère Bobby (Charlie Bushnell) ainsi que le petit ami de sa mère, Sam (Michael Weaver). Elena n’est pas une adolescente banale puisque 28 ans plus tard, elle sera à la tête de la première puissance mondiale, les Etats-Unis. A travers 10 épisodes, la première saison nous racontera la jeunesse de cette aspirante rêveuse qui va l’écrire dans un journal où elle abordera sa vie d’adolescente.

Une série en avance sur son temps ?

Ambitieuse dans son approche, Diary of a Future President nous fera découvrir le parcours d’une jeune fille issue d’une minorité qui accédera à la plus haute marche de la politique. Cette série inspirera probablement de nombreuses personnes et alors que les élections présidentielles auront lieu en novembre prochain, la série arrive à point nommée. La série est inspirée de la vie de sa créatrice Ilana Peña (Crazy Ex-Girlfriend) qui se confiait également à travers son journal ; le show est produit par Gina Rodriguez et Emily Gipson. Révélée dans la série Jane The Virgin, Gina Rodriguez sera à la fois devant et derrière la caméra puisque non seulement elle interprétera la version adulte d’Elena lorsqu’elle sera à la Maison-Blanche mais elle réalisera l’épisode pilote.

diary of a future president
Affiche principale
diary of a future president affiche teaser
Affiche teaser

Articles en lien

Des résultats plus décevants que prévus pour Disney au T3

Florian Mihu

Howard Ashman : un documentaire inédit sur Disney+

Florian Mihu

Hocus Pocus 2 se prépare pour Disney+

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus