Disneyphile
Image default

Kate Walsh revient pour la saison 18 de Grey’s Anatomy

Attention,  cet article contiendra quelques divûlgachis des évènements de la saison 17 de Grey’s Anatomy et ceux de la saison 18 à venir. Si vous n’avez pas encore vu la précédente saison qui arrivera bientôt sur TF1, passez votre chemin.

La saison 18 de Grey’s Anatomy débutera le 30 septembre sur ABC et à l’instar de la saison précédente, elle verra des retours au sein du casting principal. Après Derek (Patrick Dempsey), George (TR Knight), Mark (Eric Dane) et Lexie (Chyer Leigh) durant la saison 17, Meredith (Ellen Pompeo) retrouvera une de ses anciennes collègues et rivales, Addison Montgomery.

Le retour d’Addisson sous les traits de Kate Walsh

Jeudi 2 septembre, TVLine a annoncé que Kate Walsh reprendra son rôle du docteur Addison Montgomery dans le show médical le temps d’un arc de plusieurs épisodes. Dans la foulée, la comédienne a confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux de Grey’s Anatomy.

Apparue pour la première fois dans le final de la saison 1 de Grey’s Anatomy dans le rôle d’Addisson, l’ex femme de Derek, Kate Walsh resta au sein du casting principal de la série pendant deux ans avant que son personnage soit la vedette du premier spin-off de Grey’s Anatomy, Private Practice qui durera six saisons. Kate Walsh était ensuite revenue lors d’un épisode de la saison 8 de Grey’s Anatomy.

Le retour de Kate Walsh au sein de Grey’s Anatomy n’est pas le seul prévu cette année puisque Kate Burton qui interprète le rôle d’Ellis Grey, la mère de Meredith sera aussi de la partie dans quelques épisodes dont le « season premiere » qui sera diffusé le 30 septembre prochain.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

ABC dévoile la bande-annonce du crossover Grey’s Anatomy / Station 19

Akibe Kone

Jesse Williams quitte Grey’s Anatomy au bout de 12 saisons

Akibe Kone

Robert I. Mesa incarne le premier médecin amérindien dans Grey’s Anatomy

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.