Disneyphile
Image default

Grey’s Anatomy reviendra pour une saison 18

Malgré tous ses rebondissements, la saison 17 n’est pas la fin pour Grey’s Anatomy (À Cœur Ouvert). Le drame médical vétéran de la chaîne ABC a été renouvelé pour une saison 18 ce lundi 10 mai 2021.

Grey’s Anatomy n’est pas terminé, une saison 18 est commandée

Le série qui a été créée en mars 2005, racontait au départ l’histoire de Meredith Grey (Ellen Pompeo) et de ses collègues stagiaires qui apprenaient ce que c’était que d’être au bas de la hiérarchie médicale dans un service de chirurgie (et pour quelques-uns d’entre eux, ce que c’était que de tomber amoureux d’un(e) collègue). Mais ce n’était que le début de leur voyage…

grey's anatomy saison 18 abc

Depuis 17 saisons maintenant, les fans suivent les événements qui se déroulent au Seattle Grace Hospital devenu le Seattle Grace Mercy West, et finalement le Grey Sloane Memorial. Ils ont vu Meredith survivre à une bombe dans une cavité corporelle, à une noyade, à une fusillade dans un hôpital, à un accident d’avion et bien plus encore. Ils ont accueilli de nouveaux visages et ont dû assisté aux adieux déchirants de la plupart des anciens médecins (et ce n’est pas fini).

STATION 19 aura droit à une saison 5

Durant la saison 17, de nombreux visages familiers – Patrick Dempsey, TR Knight , Chyler Leigh , Eric Dane et Sarah Drew sont revenus d’une manière ou d’une autre – il y a eu beaucoup de discussions sur la question de savoir si ces apparitions teasaient en quelque sorte la fin de la série. Mais maintenant, nous savons que ce n’est pas le cas. En plus de renouveler Grey’s Anatomy (À Cœur Ouvert) pour une saison 18, ABC a annoncé avoir également renouvelé son spin-off STATION 19 pour une 5e saison.

« Les scénaristes, réalisateurs, acteurs et équipes de Grey’s Anatomy et STATION 19 ont travaillé si dur pour donner vie à ces shows la saison dernière », a déclaré Krista Vernoff, la showrunneuse des deux séries dans un communiqué. « Se protéger les uns les autres sur le plateau tout en rendant hommage aux héros de première ligne et aux premiers intervenants a été un défi et un privilège. J’ai été vraiment époustouflée – en particulier par nos équipes infatigables – alors qu’ils réinventaient la roue de la télévision. Merci à ABC et ABC Signature pour le soutien et le partenariat extraordinaire tout au long de cette saison sans précédent. Nous sommes très reconnaissants de pouvoir raconter plus d’histoires. »

La saison 18 de Grey’s Anatomy (À Cœur Ouvert) et la saison 5 de STATION 19 seront à retrouver pour la grille 2021 / 2022 de la chaîne ABC et plus tard sur TF1 pour la France. ABC a renouvelé récemment The Good Doctor également ainsi que Big Sky.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un membre du casting original de The Good Doctor quitte la série

Akibe Kone

ABC dévoile les teasers de ses nouvelles séries dont The Wonder Years

Florian Mihu

Des spin-offs de Grey’s Anatomy et de black-ish en développement sur ABC

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.