Disneyphile
Image default

Kenan Thompson apparaîtra dans la saison 2 des Petits Champions : Game Changers

Bien que Disney+ n’ait pas encore officialisé la mise en chantier de nouveaux épisodes, le showrunneur de la série Les Petits Champions : Game Changers, dont la saison 1 s’est achevée vendredi dernier, parle déjà de la suite. La série pourrait ainsi s’offrir Kenan Thompson pour sa saison 2. La fin de cette première salve d’épisodes a été l’occasion de découvrir des visages familiers. Le showrunneur Steve Brill a déclaré au site TV Line que le personnage de Russ Tyler pourrait revenir bientôt dans cet univers. Mais Kenan n’était pas le seul visage manquant de ces dix épisodes. Charlie Conway était aussi curieusement absent. Beaucoup de fans plus âgés qui ont visionné la série se sont bien évidemment posé la question de savoir comment la série allait être liée aux films.

Kenan Thompson pourrait reprendre son rôle de Russ Tyler

Soyons honnêtes, tout le monde s’attendait à ce que les vieux Ducks apparaissent dans une certaine mesure à partir du moment où le show a été annoncé. Maintenant qu’une partie du cast original est revenu, les fans peuvent s’attendre à davantage de caméos et de surprises dans les nouveaux épisodes, bien, qu’il faut encore le rappeler, Disney+ n’a pas officiellement donné son feu vert pour leur production à l’heure où sont écrites ces lignes. Steve Brill déclare ceci : « Kenan et moi [avons parlé de]… il pourrait venir la saison prochaine et faire au moins un épisode. Il a dit qu’il le ferait, alors je vais le retenir. »

Kenan Thompson
Le personnage de Russ Tyler dans la saga cinématographique

Par ailleurs, dans un entretien précédent accordé au site ComicBook.com, le co-créateur de la série est revenu en détails sur l’héritage Ducks dans la série Les Petits Champions : Games Changers.

« Pour être honnête, je voulais chacun d’entre eux », a expliqué Brill. « Je voulais que toute l’équipe revienne. C’est ce dont nous avons parlé dans la salle d’écriture… Wveryone qui était là à la toute fin dans le troisième film, cela aurait été mon rêve. Vraiment, et nous l’aurions probablement fait si nous n’avons pas eu la crise de la COVID, et nous n’avons pas pu, littéralement, faire voyager tout le monde, et croyez-le ou non, tous ceux qui ont participé aux épisodes avaient subi la quarantaine pendant deux semaines dans une chambre d’hôtel pour faire cet épisode. Et cela leur demande beaucoup à ces « jeunes » de 40 ans de venir, d’attendre deux semaines pour… Bon, c’était un bon scénario et ils ont pu faire beaucoup de choses en fait, ce n’était pas un simple caméo. Mais Aaron Lohr est occupé et ne pouvait pas quitter son travail pendant deux semaines, autant qu’il le voulait. Nous avons écrit pour tout le monde, et puis des situations qui font en quelque sorte baisser le nombre, Justin Wong vivait à Vancouver, ce qui était sympa. Josh et Keenan, Keenan était sur le SNL, Josh venait juste d’avoir un bébé… J’aurais aimé avoir quelques personnes de plus, mais nous ne pouvions vraiment pas, malheureusement. Mais nous le ferons, nous aurons tout le monde. Tout le monde reviendra l’année prochaine si nous avons une autre saison. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.