Disneyphile
Image default

Une partie du cast original des Petits Champions de retour dans la série Disney+

Disney a annoncé qu’une partie des Ducks, les membres originaux de la distribution de la trilogie cinématographique Les Petits Champions reviendrait dans un prochain épisode de la série Disney+ Original Les Petits Champions : Game Changers. Récemment, la firme aux grandes oreilles avait dévoilé la bande-annonce des premiers épisodes de cette série dérivée qui sera lancée le vendredi 26 mars sur sa platefortme de streaming. Cette semaine, la promotion s’intensifie avec cette belle annonce qui sent bon la nostalgie.

Les Ducks originaux de retour sur Disney+

Pour illustrer cette annonce, Disney a publié quelques photos des Ducks originaux de la trilogie Les Petits Champions, en tenue de hockeyeur. Mais cette fois-ci, ce sont des adultes. Ils retrouveront la glace dans la nouvelle série originale Les Petits Champions : Game Changers, qui sera lancée le 26 mars. L’ancienne équipe apparaîtra dans l’épisode intitulé « Spirit of the Ducks » en version originale.

Ils retrouveront bien évidemment leur ancien coach, Gordon Bombay, toujours incarné par Emilio Estevez. Rappelons que l’intégralité de la saga est disponible dès à présent sur la plateforme Disney+ en France, idéal pour se préparer à l’arrivée de la série vendredi prochain :

  • Les Petits Champions (1992) ;
  • Les Petits Champions 2 (1994) ;
  • Les Petits Champions 3 (1996).

ducks

L’histoire de la série se situe dans le Minnesota, où les Mighty Ducks ont réussi à former une équipe de hockey sur glace aussi prestigieuse que compétitrice. Dans son ambition de ne faire appel qu’aux meilleurs, elle se débarrasse sans ménagement du jeune Evan Morrow (Brady Noon), 12 ans, qu’elle ne considère pas digne de ses rangs. Or la passion de ce sport anime réellement l’adolescent. Aussi décide-t-il avec sa mère Alex (Lauren Graham) de former sa propre équipe, quitte à ce qu’elle soit composée de bras-cassés. Avec l’aide de l’entraîneur Gordon Bombay (Emilio Estevez), cette formation nouvelle va remettre en cause la culture de la « victoire à tout prix » qui règne dans le sport de compétition…

ducks

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.