Empire Magazine consacre son prochain numéro au film Ant-Man et la Guêpe : Quantumania qui sortira le mois prochain en salles. Celui qui sera au centre du film n’est pas le héros incarné par Paul Rudd mais l’antagoniste, Kang le Conquérant, interprété par Jonathan Majors. Kang ne sera pas le méchant d’un seul film car il restera un bon moment dans le MCU.
Kang sera le méchant du Multivers, révèle Empire Magazine
Après Thanos, Kang sera l’ennemi ultime des Avengers (qui s’uniront contre lui en 2025 dans le film Avengers : The Kang Dynasty). Il a une grande influence sur le Multivers mais malgré sa puissance c’est un être complexe comme l’indique Kevin Feige dans cet extrait d’Empire.

« Kang nous a permis de faire un nouveau genre de méchant. Il est très différent car il lutte contre lui-même autant qu’il se bat avec nos héros. »
Kevin Feige dévoile en exclusivité ce qui poussera Kang à s’en prendre à Scott Lang et ses proches.
« Kang est une personne très puissante, mais quand nous le rencontrons, il est dans une position où il doit récupérer son pouvoir. Il a un vaisseau et un appareil qui lui permettraient d’aller n’importe où et n’importe quand s’il peut se le permettre. Si seulement il avait accès à des scientifiques de génie avec des particules Pym… »
Comment Jonathan Majors aborde sa manière d’interpréter Kang ?
Auparavant, nous avons rencontré sa version la plus gentille dans le final de la première saison de Loki (« Celui qui Demeure ») mais cette version que nous verrons dans ce troisième film sera nettement moins sympathique. Un défi pour Jonathan Majors qui doit interpréter un être à plusieurs visages.
« J’ai d’abord rencontré l’équipe de Loki. Puis Peyton [Reed] est arrivé et nous avons parlé du film. Il m’a donné quelques points de référence – Alexandre le Grand, des choses comme ça. Avec Kang, on présente une nouvelle vibration dans le MCU. Il y a un conflit – pas seulement mano-a-mano, pas seulement des héros face à un méchant, mais quelque chose de plus subtil comme ‘votre mode de vie contre mon mode de vie’. Nous sommes en bataille ici. »
Source : Empire Magazine
