Disneyphile
Image default

Kingdom Hearts Melody of Memory sortira le 13 novembre

Le prochain jeu de la franchise Kingdom Hearts se dévoilait il y a plusieurs semaines dans une bande-annonce allécheante. Aujourd’hui, nous avons enfin une date officielle de lancement pour ce jeu musical. Vous pourrez ainsi vous procurer la nouvelle aventure Kingdom Hearts Melody of Memory dès le 13 novembre prochain mais, bonne nouvelle, les pré-commandes sont déjà disponibles pour certaines consoles ou supports de jeu.

Melody of Memory au pied du sapin

Square Enix et Disney ont annoncé aujourd’hui que la prochaine aventure rythmique d’action, Kingdom Hearts Melody of Memory, arrivera le 13 novembre sur PlayStation 4, XBox One et Nintendo Switch. L’annonce a été faite hier à l’occasion du Nintendo Direct, un événement virtuel, qui était cette fois consacré en très grande partie aux jeux vidéos musicaux. Le spin-off musical de la saga emblématique qui mêle les univers de Mickey et ses Amis et Final Fantasy sortira donc quelques semaines avant les fêtes de fin d’année. Une belle occasion de faire plaisir aux fans !

Notez également que pour une durée limitée, ceux qui achètent une PlayStation4 sur le PlayStation Store avant le 31 décembre 2020 recevront également le jeu Kingdom Hearts Melody of Memory. Par ailleurs, la version de Nintendo Switch sera proposée avec un mode exclusif, le « Chacun pour Soi », qui vous permettra de jouer avec huit joueurs en même temps en local. Les précommandes sont maintenant disponibles sur :

  • Boutique Square Enix
  • Nintendo eShop
  • Microsoft Store
  • Les précommandes sur le PlayStation Store commenceront bientôt

Le titre sera disponible au prix de 59,99 €. Ce jeu vous proposera de voyager à travers les mondes iconiques de Disney avec un gameplay orienté action et rythmé par plus de 140 pistes musicales de la série Kingdom Hearts. Revivez vos moments favoris différemment dès le 13 novembre prochain. Ce nouveau jeu est classé E10+. Pour plus d’informations, visitez le site Web de Kingdom Hearts Melody of Memory.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kingdom Hearts : la saga débarque enfin sur PC

Florian Mihu

Tous les Kingdom Hearts disponibles sur XBox One

Florian Mihu

Kingdom Hearts III a droit à ses figurines Funko

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.