Disneyphile
Image default

Kingdom Hearts: Melody of Memories annoncé pour 2020

Square Enix vient de dévoiler un nouvel aperçu du jeu vidéo Kingdom Hearts: Melody of Memories sur sa chaîne YouTube officielle, annonçant au passage que le dernier jeu de la franchise à succès sera disponible dans le monde entier en 2020 sur PS4, XBOX One et Nintendo Switch. Nous n’avons pour le moment pas de date précise. Bien que l’aperçu ne soit pas disponible en français ou en anglais, les fans peuvent toujours se faire une idée de ce à quoi il ressemblera Ce jeu semble en effet s’apparenter à une aventure basée sur le rythme et la mélodie, similaire à Final Fantasy Theatrhytm édité également par Square Enix en 2014.

Des courses en musique dans Melody of Memories

Dans cette aventure musicale donc, nous retrouverons notre trio de choc préféré, Sora, Dingo et Donald, alors qu’ils continuent de combattre les Heartless à travers de nombreux mondes tout en suivant la mélodie de la musique emblématique du jeu. Comme le sous-tire l’indique, Melody of Memories, nous verrons Sora voyager à travers différentes scènes de la série Kingdom Hearts, comme nous le montre ici cette scène de Kingdom Hearts: 358/2 Days avec Axel, Roxas et Xion savourant une crème glace au sel marin.

Vers la fin de cette bande-annonce, on nous présente également des scènes avec Kairi, avec une histoire qui liera très probablement ce jeu à la série globale. Kingdom Hearts: Melody of Memories sortira cette année sans que l’on sache pour le moment quand exactement. Un autre jeu mobile, Kingdom Hearts: Dark Roads, est aussi prévu pour iOS et Android. Une rumeur parle également d’une adaptation de cet univers vidéo-ludique en série d’animation pour Disney+ dans les prochaines années.

melody of memories nintendo switch

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.