Disneyphile
Image default

Kraft Heinz nouveau partenaire de Disneyland Paris

Vous connaissez sans aucun doute ce groupe agroalimentaire américain spécialiste en condiments en tout genre, Kraft Heinz devient le nouveau partenaire de Disneyland Paris, peu de temps après l’association entre le Resort et le groupe Bel.

Les produits Kraft et Heinz sur les tables de Disneyland Paris…

Disneyland Paris a officiellement choisi The Kraft Heinz Company, avec son portefeuille unique de sauces Heinz, comme Partenaire Officiel Condiments sur l’ensemble de la destination, y compris ses deux Parcs Disney, le Disney Village et ses Hôtels Disney fréquentés par des visiteurs de France et d’Europe. La marque américaine emblématique Heinz, qui a fêté ses 150 ans en 2019, développera également, au fur et à mesure de la progression du partenariat, des recettes exclusives et délicieuses pour Disneyland Paris en collaboration avec les chefs de la destination pour compléter l’expérience unique des restaurants à thème. Tous les condiments seront produits dans les usines de fabrication de Kraft Heinz en Europe, y compris l’usine française de la société à Seclin.

Il s’agit d’un partenariat stratégique entre deux leaders internationaux qui incarnent l’excellence, la qualité et la joie de créer des moments mémorables pour les gens à travers le monde, et souligne la confiance de Disneyland Paris dans la valeur d’une nouvelle offre de condiments dédiée pour ses visiteurs. C’est une façon innovante d’aborder une expérience consommateur à 360 degrés, où la nourriture joue un rôle essentiel, et c’est également la première fois que Disneyland Paris signe un partenariat avec une entreprise de condiments.

Et plus encore…

« Disneyland Paris s’engage à offrir une expérience exceptionnelle à ses visiteurs avec des souvenirs magiques qui durent toute une vie, et notre expérience culinaire en fait partie intégrante » a déclaré Laure Albouy, Vice President Business Strategy & Integration à Disneyland Paris.  » Créée en 1869, la marque de condiments Heinz est un porte-étendard qui a résisté à l’épreuve du temps. Offrir les meilleurs produits et services est la façon dont nous respectons notre engagement de qualité, et à cette fin, nous sommes ravis de nous associer à The Kraft Heinz Company. »

En tant que Partenaire Officiel Condiments, Heinz travaillera également avec Disneyland Paris pour développer des campagnes marketing et de communication surprenantes et créatives dans toute l’Europe. Cette association unique qui prendra forme à l’extérieur de la destination est une merveilleuse opportunité de valoriser ces deux marques très appréciées !

« Nous sommes ravis de cette alliance qui témoigne de la confiance que Disneyland Paris nous accorde » a déclaré Jacques Pradels, Chief Sales Officer International pour The Kraft Heinz Company. « Cette collaboration met en lumière la qualité de nos produits. Elle est représentative d’une manière transformatrice d’aligner les forces avec nos clients pour activer brillamment à la fois le food service et la grande distribution, en leur apportant la valeur maximale pour toutes les occasions. Notre objectif est de rendre la vie délicieuse pour toutes nos parties prenantes, et ceci est un exemple clair de la façon dont cela peut se produire. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les 30 ans de Disneyland Paris : toutes les informations

Florian Mihu

Disneyland Paris augmente les tarifs des Pass Annuels de 10 % environ

Florian Mihu

Les Cast Members de Disneyland Paris choisissent leur Nametag pour les 30 ans

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.