Disneyphile
Image default

Kumail Nanjiani évoque son personnage dans Obi-Wan Kenobi

En plus du film Les Éternels dans lequel il interprète Kingo, Kumail Nanjiani sera aussi prochainement à l’affiche de la série Star Wars : Obi-Wan KenobiLe tournage s’est terminé il y a un peu plus d’un mois et si on devrait pas avoir de diffusion d’ici la fin du premier semestre 2022, on commence à en savoir un peu plus sur les nouveaux personnages qui entoureront le Maître Jedi interprété par Ewan McGregor. Pour le magazine Rolling Stone, Kumail Nanjiani évoque son rôle dans la série.

Sa rencontre avec la réalisatrice Deborah Chow

Fan de l’univers Star Wars depuis tout jeune, Kumail Nanjiani a mis du temps à réaliser qu’il va en faire parti jusqu’à sa première rencontre avec le réalisatrice de la série Deborah Chow.

deborah chow star wars obi-wan

« Mes agents m’avaient contacté pour me parler d’un gros projet, je me suis dit : ‘OK, ce sont soit des nouvelles incroyables, soit des nouvelles vraiment horribles.’ Et ils m’ont dit, ‘Ils veulent que tu joues un rôle dans la série Obi-Wan, et apparemment c’est confidentiel.’ Après ça, je suis entré en contact avec Deborah et nous avons eu une excellente conversation. »

Un personnage mystérieux

Le comédien et humoriste révèle ensuite que son personnage est original et unique dans l’univers Star Wars.

« Mon personnage est génial – j’étais tellement excité quand j’ai lu le scénario… Nous n’avons pas encore vu ce genre de personnage dans Star Wars. Mais je dirai quand même que c’est une nouvelle version d’un type de personnage vu auparavant. »

Kumail Nanjiani évoque un souvenir sur le plateau d’Obi-Wan

Kumail Nanjiani était aussi intimidé de pouvoir travailler avec Ewan McGregor qu’il a eu du mal à cacher son côté fan.

obi-wan kenobi

« Durant le tournage, il y a eu ce moment étrange où je parle avec Ewan, et là j’entends « Action », et il a commencé à me parler, c’est là que je me suis dit : « Oh, je parle à Obi-Wan, Ce n’est pas Ewan McGregor. C’est à Obi-Wan Kenobi à qui je parle. Mon personnage est censé être un peu intimidé par lui, et j’étais moi-même un peu intimidé. Tu sais, c’est… Obi-Wan, qu’est-ce que tu vas faire ? »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.