Disneyphile
Image default

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est officiellement enfin terminé

Projet très attendu par les abonnés de Disney+ et surtout les fans de la saga Star Wars, la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi sera un des gros évènements à voir durant l’année 2022 sur la plateforme. La série a commencé son tournage en avril dernier et les prises de vues ont duré plus de six mois dans le plus grand secret. Ce n’est qu’il y a quelques jours que le dernier clap a retenti.

Ewan McGregor confirme la fin du tournage d’Obi-Wan Kenobi

Interrogé par Variety à la conférence de presse de la cérémonie des Emmy Awards et dans laquelle il a été sacré Meilleur Acteur dans une Série Limitée pour Halstrom (Netflix), Ewan McGregor a confirmé que le tournage d’Obi-Wan Kenobi était terminé. On peut le croire sur parole puisqu’il n’a plus la barbe du personnage.

« Nous avons fini de tourner notre série, et c’était vraiment très amusant. J’ai vraiment aimé travailler avec DEBORAH CHOW [la réalisatrice/productrice exécutive] et je pense qu’elle ne décevra pas. »

Ewan McGregor a confié sa joie d’avoir pu travailler avec la technologie « The Volume » qui a été rendu célèbre grâce à The Mandalorian.

« La nouvelle technologie que nous avons utilisée pour le faire est cool, et c’était une expérience différente de la prélogie. »

L’histoire de la série se situe à peu près 10 ans après les événements dramatiques de Star Wars : La Revanche des Sith où l’emblématique maître Jedi a connu sa plus grande défaite, la chute et la corruption de son meilleur ami et padawan, Anakin Skywalker (Hayden Christensen) qui est devenu le Seigneur Sith Dark Vador.

Le casting est composé de :

Les premières images devraient être dévoilées le 12 novembre lors du grand évènement pour les deux ans de Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kumail Nanjiani évoque son personnage dans Obi-Wan Kenobi

Akibe Kone

Après Marvel Studios, Chloé Zhao sur le point de réaliser un film Star Wars ?

Akibe Kone

Star Wars : Galactic Starcruiser ouvre le 1er mars 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.