Disneyphile
doctor strange in the multiverse of madness teaser trailer

La bande-annonce teaser de Doctor Strange in the Multiverse of Madness

Doctor Strange est de retour (après quelques reshoots) : découvrez la toute première bande-annonce teaser de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Après les événements de Spider-Man : No Way Home, où Stephen Strange (Benedict Cumberbatch) altère la stabilité de l’espace-temps lorsqu’il jette un sort faisant oublier au monde l’identité de Peter Parker (Tom Holland) démasqué, le multivers est déchaîné. Alors que l’année 2021 a été marquée par les séries Marvel Studios WandaVision et Loki, le Maître des Arts Mystiques et Wong (Benedict Wong) — le nouveau Sorcier Suprême — unissent leurs forces avec la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) pour vaincre ce que le chasseur de sorcier Mordo (Chiwetel Ejiofor) appelle la plus grande menace pour leur univers : Stephen Strange en personne.

Doctor Strange retrouve Wanda dans ce teaser épique

Révélée sous forme de surprise post-crédits après Spider-Man : No Way Home, le teaser trailer officiel révèle le retour de Karl Mordo, disparu depuis 2016 dans Doctor Strange. « Votre profanation de la réalité ne restera pas impunie », prévient le mentor du sorcier devenu son ennemi avant que Strange ne tombe à travers un portail en forme d’étoile. « Je n’ai jamais voulu que tout cela se produise. »

Retrouvant Wanda Maximoff pour la première fois depuis Avengers : Endgame, Strange dit qu’il ne l’a pas cherchée pour parler de Westview – la banlieue du New Jersey ensorcelée par l’Hex de la Sorcière Rouge dans WandaVision. « Nous avons besoin de ton aide. Que sais-tu du Multivers ? »

Révélant également le nouveau costume rouge et noir de Doctor Strange, la bande-annonce montre le sorcier repoussant le monstre interdimensionnel Gargantos tout en protégeant America Chavez (Xochitl Gomez). La fin de la bande-annonce révèle la menace apparente pour l’univers cinématographique Marvel : le sombre Docteur Strange Suprême (Benedict Cumberbatch), qui met en danger le multivers pour la première fois et est déterminé à ressusciter Christine Palmer (Rachel McAdams) dans la série animée Marvel What If… ?.

Cette suite, scénarisée par le scénariste en chef de Loki Michael Waldron et réalisée par le cinéaste de la trilogie Spider-Man Sam Raimi, va dans une « direction légèrement plus effrayante » que le premier volet de Scott Derrickson en 2016.

doctor strange in the multiverse of madness
Affiche teaser

« [Entrer dans le monde de l’horreur] est évidemment quelque chose que Scott Derrickson, le réalisateur du premier film, fait si bien… évidemment, cette influence, vous la ressentez dans le premier », a déclaré Waldron il y a peu. « Même si ce n’est pas un film d’horreur, il y a comme ce genre de fantasmagorie tout au long de celui-ci. Cela fait partie de ce qui fait que ce film fonctionne si bien. »

Avec Benedict Cumberbatch , Benedict Wong , Rachel McAdams , Chiwetel Ejiofor , Xochitl Gomez et Elizabeth Olsen dans le rôle de la Sorcière Rouge. Stephen Strange revient dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness le 6 mai 2022 dans les salles américaines et deux jours plus tôt en France.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.