Disneyphile
Image default

La bande-annonce teaser de Spider-Man : No Way Home

Préparez-vous, fans de Spidey, la première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home est arrivée. C’est le retour de Tom Holland pour son troisième film solo. Cette bande-annonce teaser nous ramène dans l’univers du Tisseur de New-York avec ses proches mais aussi plusieurs surprises de taille.

Des invités surprises dans le teaser de No Way Home

Le teaser reprend immédiatement après Spider-Man : Far From Home alors que Peter Parker (Tom Holland) essaie de poursuivre sa vie comme il le peut après que son identité secrète ait été dévoilée au monde entier. Il décide finalement d’aller rendre visite au gardien du Sanctum Sanctorum. Il demande à Docteur Strange (Benedict Cumberbatch) de lancer un sort qui ferait oublier aux gens qui il était, une scène tirée directement de l’arc narratif de One More Day.

Comme le laisse entendre cette bande-annonce, Spider-Man : No Way Home s’annonce comme un film important pour Sony et Marvel Studios en cette fin d’année. Outre Tom Holland, Zendaya (MJ) et Jacob Batalon (Ned) reprenant leurs rôles et de nombreux invités sont de la partie à commencer par Benedict Cumberbatch (Docteur Strange), Alfred Molina (Docteur Octopus) et Willem Dafoe (Norman Osborn). Selon certaines rumeurs, Charlie Cox reprendrait son rôle de Matt Murdock qu’il tenait dans la série Daredevil sur Netflix.

Quoi qu’il en soit, le film plonge pleinement dans le multiverse ; les dirigeants de Sony admettent qu’il existe un plan pour éventuellement amener leurs propres films dans le monde adjacent du MCU avec les franchises Venom, Morbius ou Kraven the Hunter.

« Il existe en fait un plan », a déclaré le président de Sony Pictures, Sanford Panitch, à Variety. « Je pense que maintenant, cela devient peut-être un peu plus clair pour les gens où nous nous dirigeons et je pense que lorsque No Way Home sortira, d’autres choses seront révélées. »

teaser no way home
La petite Araignée du quartier de retour à Noël

« Ce qui est génial, c’est que nous avons cette excellente relation avec Kevin« , a-t-il ajouté. « Il y a un bac à sable incroyable avec lequel jouer. Nous voulons que ces films MCU soient absolument énormes, car c’est formidable pour nous et nos personnages Marvel, et je pense que c’est la même chose de leur côté. Mais nous avons une excellente relation. Il y a beaucoup d’opportunités, je pense, qui vont se produire. »

Spider-Man : No Way Home sortira en salles le 15 décembre en France et deux jours plus tard outre-Atlantique.

teaser no way home



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Spider-Man autour de sinistres armes sur la couverture d’Empire Magazine

Florian Mihu

Le titre de Spider-Man : New Generation 2 aurait été dévoilé

Akibe Kone

L’émotion de Tom Holland à la fin du tournage de Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.