Disneyphile
Image default

La collection de Funko POP! Alice aux Pays des Merveilles pour les 70 ans du film

Il y a sept décennies, Walt Disney dévoilait sur grand écran l’un de ses films d’animation les plus controversés à l’époque, et qui aura du mal à trouver une place dans le coeur des critiques au départ, nous parlons d’Alice au Pays des Merveilles, adaptation de l’histoire intemporelle de Lewis Carroll. Cette année, à l’occasion des 70 ans de ce film devenu culte, la marque Funko a souhaité proposer aux fans une nouvelle série de figurines exclusives à l’effigie des personnages tous plus fantasques et décalés les uns que les autres de cet univers animé. Entrez dans le terrier du Lapin Blanc avec nous…

Funko rend hommage à 70 ans de drôlerie avec Alice et ses Amis

Depuis des décennies, les familles du monde entier ne se lassent pas de (re)découvrir ce merveilleux chef-d’œuvre de Walt Disney. Et les fans se ruent souvent sur les nouvelles figurines POP! dérivées du film Alice au Pays des Merveilles

Pré-commandes sur Pop in a Box.

Sorti en 1951, ce film d’animation de Walt Disney combine séquences musicales et fantastiques dans un récit épique inspiré de l’œuvre de Lewis Carroll. Grâce au talent extraordinaire des animateurs des studios Disney, les spectateurs suivent les aventures d’Alice, une jeune fille qui découvre à quel point le monde serait farfelu si ses rêves devenaient réalité ! Elle vit toutes sortes d’expériences étranges, y compris une promenade dans un jardin où les fleurs savent parler et chanter, un jeu de croquet saugrenu et un très joyeux goûter de non-anniversaire ! Elle croise également des personnages hauts en couleur, comme Tweedle Dee et Tweedle Dum, le Chapelier Fou, le Lièvre de Mars, le Loir dans la Théière, le Chat de Chester, la Reine de Cœur et le Lapin Blanc, qui est toujours en retard.

En plus de ces figurines classiques, trois exclusivités sont prévues chez Target, Wallmart et Boxlunch.

funko alice funko alice

Funko a révélé d’autres collections pour la Funko Fair 2021 :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hamilton s’offre une série de figurines Funko POP!

Florian Mihu

Funko dévoile une nouvelle figurine de Tiana avec Naveen

Florian Mihu

Funko Games dévoile ses nouveaux jeux de société Disney

Florian Mihu

Laisser un commentaire