Disneyphile
Image default
Shopping

La créatrice Susan Alexandra rend hommage à Cendrillon

L’année dernière, la deuxième Princesse Disney a célébré ses 70 ans en grandes pompes avec plusieurs collections capsule (ici, ici ou encore ici) lui rendant hommage. Cette année, Cendrillon bénéficiera même d’une nouvelle histoire contemporaine dans un roman pour adultes de Disney. Inspirant de nombreuses marques et artistes, la princesse française fait aussi l’objet de collections d’accessoires à son effigie. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la créatrice de sacs à main Susan Alexandra qui a apporté un peu de magie à deux de ses créations.

L’univers perlé de Susan Alexandra

Les fashionistas de tous âges adoreront cette nouvelle collection capsule en l’honneur de Cendrillon. Les magnifiques sacs et bijoux en perles faits main de Susan Alexandra ont été saupoudrés d’un peu de magie Disney. Avec deux designs exclusifs que Cendrillon elle-même adorerait, ces charmants sacs sont l’accessoire d’habillage parfait pour toute occasion, en particulier un bal.

La robe de bal bleue de Cendrillon est certainement emblématique et aide à attirer l’attention du prince, mais ce n’était pas sa robe originale. Alors qu’elle était occupée à travailler pour sa belle-mère et ses demi-sœurs, ses amis les animaux l’ont aidée à coudre et à finir la robe de ses rêves qui était rose et blanche avec des ornements. Et bien que nous aurions aimé qu’elle porte cette robe, il lui manquait clairement un beau sac à main !

Découvrez le savoir-faire de l’artiste Susan Alexandra. Ces modèles se seraient bien associés à la robe rose de Cendrillon parce que, eh bien, ils en ont été inspirés ! Le premier modèle est rose avec des nœuds et se termine avec une frange perlée blanche. Vous pouvez découvrir la page du produit ici.

Le deuxième sac imite les nœuds roses de sa robe et comprend une bordure bleu sarcelle clair et un motif entrecroisé qui correspond à son collier. Vous pouvez découvrir la page du produit ici.

susan alexandra

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite