Disneyphile
doctor strange in the multiverse of madness

La deuxième bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness retourne Internet

En décembre dernier, nous découvrions après les crédits du film Spider-Man : No Way Home, la première bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Quelques mois après ce teaser, les studios Marvel révèlent la bande-annonce officielle du film de Sam Raimi et avec elle, livre de nombreuses révélations inattendues et surprenantes pour le film. Bien que les fans de Marvel auraient probablement été satisfaits des multiples versions des personnages incarnés par Benedict Cumberbatch et Elizabeth Olsen, ainsi que America Chavez (jouée par Xochitl Gomez) en action, la bande-annonce de cette suite a également teasé d’autres personnages, comme Charles Xavier incarné de nouveau par Patrick Stewart.

La bande-annonce la plus démente de Marvel Studios

Découvrez la nouvelle bande-annonce et les nombreux variants de Stephen Strange qu’elle contient, dans le player ci-dessous !

Bande-annonce VOST :

Bande-annonce VF :

Benedict Cumberbatch n’est pas le seul visage familier de Multiverse of Madness. Chiwetel Ejiofor est de retour dans la peau de Mordo et Benedict Wong continue d’incarner le Sorcier Suprême, depuis No Way Home. Wanda campé par Elizabeth Olsen tentera de donner un coup de main aux côtés de Xochitl Gomez dans le rôle d’America Chavez. Rachel McAdams est également de retour après avoir joué le rôle de Christine Palmer dans Doctor Strange en 2016. Nous sommes tous sur les starting-blocks pour l’un des événements cinématographiques de l’année.

La nouvelle bande-annonce de Doctor Strange in the Multiverse of Madness a non seulement teasé le retour de Charles Xavier (Patrick Stewart), mais a également laissé entendre qu’un super-héros ou une nouvelle super-héroïne enflammée serait présent(e). S’agit-il de Carol Danvers, de Monica Rambeau qui est un variant de Captain Marvel, de la Torche, de Jean Grey, d’une autre version de Iron Man… ? Les pronostics sont lancés. On peut également apercevoir de nombreux autres personnages mystérieux, sans parler de nouveaux robots Ultron et même d’une version zombie du personnage principal. Inutile de dire qu’il se passera BEAUCOUP de choses dans ce film.

doctor strange in the multiverse of madness
Affiche principale de Doctor Strange in the Multiverse of Madness (VF)

Voici comment Marvel a décrit Multiverse of Madness lorsque la bande-annonce précédente a fait surface :

« La porte du multivers, pleine de mystère et de folie, s’ouvre. Maintenant qu’Iron Man et Captain America sont partis après une bataille féroce dans Avengers : Endgame, l’ancien chirurgien de génie et le plus puissant magicien, Doctor Strange, devrait jouer un rôle actif en tant que personnage central des Avengers. Cependant, utiliser sa magie pour manipuler le temps et l’espace à volonté avec un sort interdit considéré comme le plus dangereux a ouvert la porte à une folie mystérieuse appelée « le multivers ». »

Doctor Strange in the Multiverse of Madness renverse les salles le 4 mai

« Pour restaurer un monde où tout change, Strange demande l’aide de son allié Wong, le Sorcier Suprême, et de la Sorcière Rouge, la plus puissante des Avengers, Wanda. Mais une terrible menace plane sur l’humanité et l’univers entier qui ne peut plus être contrôlé par un seul pouvoir. Encore plus surprenant, la plus grande menace de l’univers ressemble exactement au Docteur Strange… »

Doctor Strange in the Multiverse of Madness entre en collision avec les salles le 4 mai en France et deux jours plus tard outre-Atlantique.

À quel point êtes-vous excité pour Multiverse of Madness ? La bande-annonce a-t-elle créé encore plus d’excitation qu’auparavant ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel règle un différend avec la succession de Steve Ditko concernant les droits de Spider-Man et Doctor Strange

Florian Mihu

Les origines du Sorcier Suprême bientôt explorées dans le roman ‘Doctor Strange : Dimension War’

Florian Mihu

Doctor Strange in the Multiverse of Madness en 4K UHD, Blu-Ray et DVD le 2 septembre

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.