Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

La Disney Cruise Line toujours suspendue jusqu’en décembre !

La Disney Cruise Line a annoncé vouloir poursuivre ses annulations de croisière jusqu’à la fin de l’année. Plusieurs dates différentes ont été annoncées selon chaque paquebot.

La Disney Cruise Line toujours au point mort en décembre

Début août, Disney Cruise Line avait suspendu ses traversées jusqu’au mois de novembre. Dans l’attente de nouvelles recommandations de la part des Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, Disney Cruise Line a décidé de prolonger sa suspension de croisières pour ses quatre navires jusqu’aux dates suivantes :

  • Disney Fantasy jusqu’au 6 décembre.
  • Disney Dream et Disney Wonder jusqu’au 11 décembre.
  • Disney Magic jusqu’au 12 décembre.

La compagnie continue d’affiner ses protocoles de santé et de sécurité en vue de sa future remise en service. Dans le passé, Disney a offert de futurs crédits de croisière aux passagers qui choisissent de modifier leur réservation plutôt que de recevoir un remboursement complet alors qu’ils ont déjà payé intégralement, ce à quoi les voyageurs peuvent s’attendre s’ils sont affectés par cette nouvelle mesure annoncée. Les clients et les agences de voyages doivent recevoir des e-mails contenant tous les détails lorsque Disney sera en mesure de les envoyer.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite