Disneyphile
Image default

La Disney Stars on Parade et Disney Illuminations de retour cet hiver à Disneyland Paris

La grosse annonce de la semaine nous provient de Disneyland Paris et confirme cette rumeur. Les équipes du Resort nous ont annoncé ce lundi le retour de plusieurs spectacles vivants et défilés, témoignant d’une volonté d’aller de l’avant et laissant derrière eux presque deux années difficiles faites de fermetures temporaires, de suspension d’animation et de coupures budgétaires en tout genre. Deux rendez-vous classiques seront donc de retour durant l’hiver 2021, sous-entendant que les rassemblements seront donc possibles désormais dans les Parcs Disney, alors que ça n’était plus le cas depuis le début de la crise sanitaire. La Disney Stars on Parade et Disney Illuminations font leur retour !

Deux classiques de Disneyland Paris, la Disney Stars on Parade et Disney Illuminations

À partir du 21 décembre 2021 en pleine saison de Noël, émerveillez-vous de nouveau avec le spectacle nocturne Disney Illuminations ! Puis dès le 10 janvier 2022, retrouvez la Disney Stars on Parade dans les allées du Parc Disneyland. Notez que les distanciations sociales sont en cours de suppression mais le port du masque restera obligatoire.

disney illuminations

La magie de Disneyland Paris va briller de mille feux avec le retour de Disney Illuminations. Ce spectacle nocturne est un concentré avant-gardiste de technologie, composé de son et lumière, de projections, de jets d’eau et d’effets pyrotechniques à couper le souffle. Mickey va entraîner les visiteurs tous les soirs, sur la silhouette du Château, dans un voyage captivant sur les traces des héros de chefs d’œuvre de l’animation et de films légendaires. A partir du 21 décembre, il transportera de nouveau le public dans une dimension où les histoires de La Petite Sirène, Le Monde de Némo ou encore de La Reine des Neiges, prennent vie. Ils assisteront à une incroyable bataille navale avec le Black Pearl, le légendaire navire du Capitaine Jack Sparrow mais aussi à une séquence spectaculaire dans l’hyperespace où les fans de Star Wars retrouveront le Faucon Millenium, les TIE Figthers, les Stormtroopers et bien plus encore…

disney stars on parade

Les huit chars et artistes de la Disney Stars on Parade seront de retour dès le 10 janvier 2022 au Parc Disneyland. Au programme : une multitude de personnages Disney, des chars vertigineux comme le dragon cracheur de feu rendant hommage à Maléfique ou Crush et ses amis aquatiques, de nouveaux costumes, une musique désormais incontournable et beaucoup d’émotions à partager. Au total, 8 nouveaux chars feront ainsi leur apparition à Disneyland Paris !



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les 30 ans de Disneyland Paris : toutes les informations

Florian Mihu

Disneyland Paris augmente les tarifs des Pass Annuels de 10 % environ

Florian Mihu

Les Cast Members de Disneyland Paris choisissent leur Nametag pour les 30 ans

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.