Disneyphile
Image default

La Maison Magique de Mickey arrive le 15 novembre sur Disney Junior

Le 15 novembre prochain, notre cher Mickey Mouse fêtera ses 93 ans. Toujours aussi fringant malgré les années, la tête d’affiche de l’empire Disney est depuis cet été de retour à la tête d’une série d’animation baptisée Mickey Mouse Funhouse et diffusée aux États-Unis sur Disney Junior. Elle arrive enfin en France sous le titre de La Maison Magique de Mickey.

La nouvelle série de Mickey débarque en France le jour de son anniversaire

Ce sera le 15 novembre, jour de l’anniversaire de Mickey que sera lancée La Maison Magique de Mickey.

Dans cette toute nouvelle série originale consacrée à la star de Disney, Mickey sera entourée de sa bande d’amis de toujours, Minnie, Donald, Daisy, Dingo et Pluto. Nous y faisons aussi la connaissance d’un nouveau personnage, Funny, une maison de jeu enchantée qui parle. Celle-ci va embarquer la célèbre souris et ses amis dans de captivantes aventures vers des terres inconnues, propices à l’imagination, qui feront connaître nos héros à une nouvelle génération de téléspectateurs.

La Maison Magique de Mickey se déroule dans une forêt magique où Funny, vit avec son chien de compagnie Teddy et Windy, la girouette. Funny peut se transformer en n’importe quel objet et guide Mickey et ses amis dans toutes sortes de quêtes loufoques et abracadabrantes. La maison abrite des escaliers pouvant mener la bande d’amis vers n’importe quelle destination, leur permettant ainsi de plonger en immersion totale dans différents mondes et différentes époques. Quels que soient les personnages qu’ils incarnent lors de leur voyage spatio-temporel – chevaliers médiévaux, rois et reines dans le royaume de Majestica, cowboys et cow-girls ou encore sirènes – les six amis ne manqueront pas de vous surprendre !

la maison magique de mickey

Phil Weinstein est le producteur délégué et le réalisateur principal de la série, tandis que Thomas Hart est coproducteur délégué et directeur du scénario, et Mark Drop, le scénariste en chef. Le directeur artistique Alan Bodner (Raiponce, la série) et le producteur Steve Walby (Mickey et ses amis : Top départ !) sont également au générique de cette série produite par Disney Television Animation.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disney Junior donne son feu vert pour une saison 2 de ‘La Maison Magique de Mickey’

Florian Mihu

Pupstruction, une nouvelle série Disney Junior annoncée

Florian Mihu

Spidey et ses Amis Extraordinaires aura droit à une saison 2

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.