Disneyphile
Image default
Streaming

La première bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian

Le prochain chapitre de Star Wars : The Mandalorian arrive cet automne. Disney+ a publié le tout premier teaser de la deuxième saison de la série qui devrait récolter ses (premiers) Emmy Awards d’ici quelques jours. Et on se donne rendez-vous le 30 octobre pour découvrir la suite des aventures de Din Djarin et l’Enfant. Les spéculations sur le lancement de la bande-annonce sont allées bon train ce mois-ci, d’autant plus que la Star Wars Celebration à Anaheim devait avoir lieu ce week-end, avant d’être annulée en raison de la pandémie de la COVID-19.

La bande-annonce de la saison 2 de The Mandalorian

Les premières images révélées nous permettent d’avoir un premeir regard sur la suite de la série déjà culte avec le Mandalorian (Pedro Pascal), Bébé Yoda et tous leurs amis. Découvrez-là ci-dessous…

La série est portée par le charismatique Pedro Pascal en mandalorien mais aussi Gina Carano dans le role Cara Dune, Taika Waititi dans celui du droïde IG-11, Giancarlo Esposito dans la peau de Moff Gideon, Carl Weathers (Greef Carga), Werner Herzog (Client), Nick Nolte (Kuiil) et Emily Swallow (l’Armurier). La saison 2 de la série devrait être l’occasion de découvrir de nouveaux personnages majeurs, puisqu’on parle de l’arrivée de Rosario Dawson qui campera Ahsoka Tano (pour la première fois en chair et en os… et en maquillage). En outre, Temuera Morrison devrait reprendre son rôle de Boba Fett, et Katee Sackhoff devrait incarner son personnage qu’elle jouait déjà dans les séries Star Wars : The Clone Wars et Rebels, Bo-Katan Kryze. Timothy Olyphant interprètera quant à lui le personnage de Cobb Vanth, et Michael Biehn donnera vie à un mystérieux chasseur de primes.

“Nous travaillons sur la deuxième saison, écrivons, préparons avec les réalisateurs et me préparons à réaliser aussi”, a confirmé Favreau plus tôt cette année . “Je n’ai pas eu de chance la dernière fois parce que je faisais Le Roi Lion. Je vais donc en remplacer un.”

“C’était excitant de faire partie de ce projet en raison de sa nature emblématique, mais plus encore, parce que cela m’a renvoyé à la Guerre des Étoiles que j’aimais”, a déclaré Giancarlo Esposito dans une interview cette année . “J’ai vu les premiers films et j’ai abandonné parce que c’était de plus en plus différent de ce que je voulais être, mais c’est le véritable western spatial. Cela vous donne de la place et de l’espace et chacun est un peu un film. Vous êtes donc capable de raconter une histoire visuellement et cela revient aux tripes originales de la mythologie profondément enracinée dans la mythologie de Joe Campbell que George Lucas aimait tellement et c’est pourquoi il a inclus cette mythologie dans Star Wars, alors je suis ravi d’en faire partie.”

the mandalorian
Affiche de la saison 2

Source

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Star Wars Galaxy of Adventures, série jeunesse tant attendue

Florian Mihu

L’Ascension de Skywalker : ultime bande-annonce

Florian Mihu

Genevieve O’Reilly et Denise Gough rejoignent la série Cassian Andor

Akibe Kone