Disneyphile
Image default
Streaming

La saison 2 de The Mandalorian arrive le 30 octobre

Nous savions qu’elle arriverait cet automne puis nous avions le mois d’octobre en ligne de mire. Aujourd’hui, Disney et Lucasfilm ont annoncé que la saison 2 de la série Star Wars : The Mandalorian serait lancée à partir du 30 octobre sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+.

Disney+ a parlé, le 30 octobre 2020

La deuxième saison très attendue de Star Wars : The Mandalorian arrive enfin sur les écrans de télévision du monde entier et les fans se préparent pour son landement. Après quelques suppositions quant au moment exact du retour de la série créée par Jon Favreau, nous avons enfin une annonce officielle. Disney+ a révélé que la saison 2 de The Mandalorian débarquerait dès le 30 octobre prochain. Au cas où vous ne vous souviendriez pas vraiment de la fin de la saison dernière, Mando et l’Enfant se sont échappés de la plan_te Nevarro, laissant le TIE Fighter de Moff Gideon à l’état d’épave enflammée et leurs amis Greef Karga et Cara Dune sur cette planète dangereuse. Mais pendant que Mando et “Bébé Yoda” se lancent pour découvrir d’où vient cette petite créature, Moff Gideon enflamme le Sabre Noir et s’échappe de son vaisseau en ruine avec le légendaire sabre laser mandalorien.

“This is the day”, lit-on dans la publication proposée par Disney+ sur les réseaux sociaux, jouant sur la célèbre réplique de la première saison de la série. “Les nouveaux épisodes débuteront leur diffusion à partir du 30 octobre sur Disney+.” Tout comme la première saison, la série sera diffusée exclusivement sur cette plateforme de streaming, à raison d’un épisode hebdomadaire. Bien que nous ignorions encore les contours de son intrigue, nous devrions découvrir de nombreux nouveaux personnages à commencer par celui de la Jedi Ahsoka Tano, qui devrait être incarnée par l’actrice Rosario Dawson. Un autre acteur, cette fois-ci vétéran de la saga Star Wars, devrait peut-être apparaître sous les traits de Boba ou Jango Fett dans la série, il s’agit de Temuera Morrison.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Lucasfilm dévoile son Projet Luminous

Florian Mihu

Bande-annonce pour la saison 2 de Star Wars Resistance

Florian Mihu

Kathleen Kennedy veut embaucher plus de femmes pour réaliser et écrire des films et séries Star Wars et annonce que la série sur Obi-Wan sera… une mini-série !

Florian Mihu