Disneyphile
Image default
Films Disney

La production de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings va bientôt reprendre

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings s’apprête à reprendre sa production en Australie. Un reportage diffusé sur une chaîne d’information locale montre que l’équipe du film est de retour au travail sur les futurs plateaux de tournage, dont les décors sont en cours de construction. Les dernières nouvelles nous indiquent également que le casting du film est revenu dans la région et que la production devrait reprendre dans les prochains jours. Le film Marvel Studios avait déjà débuté sa production lorsque la pandémie de coronavirus a frappé. La propagation du virus a forcé la production à s’arrêter et a poussé Disney à retarder sa sortie qui est passée de février à mai 2021.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings, reprise imminente

Les deux films qui le précédaient avaient également subi des changements de date au niveau du calendrier de sorties. Une note adressée à tout l’équipe de Shang-Chi disait ceci :

“Comme beaucoup d’entre vous le savent, Destin, notre réalisateur, a un enfant en bas âge. Il voulait faire preuve de plus de prudence étant donné l’environnement actuel et a décidé de se faire tester au Covid-19 aujourd’hui. . Il s’auto-isole actuellement sous la recommandation de son médecin. En attendant les résultats du test, nous suspendons la production de la 1ère unité avec beaucoup de prudence jusqu’à ce qu’il obtienne les résultats la semaine prochaine. […] Nous communiquerons avec tout le monde d’ici mardi pour la dernière mise à jour. Il s’agit d’une période sans précédent. Nous apprécions la compréhension de chacun pendant que nous travaillons sur ce problème.”

Rappelons que c’est Simu Liu qui s’est vu confier le rôle de Shang-Chi, le maître du kung-fu de la Maison des Idées dans le film. Tony Leung incarnera l’antagoniste du film, le Mandarin. Awkwafina et Ronny Cheng apparaîtront également dans le film. Des rumeurs parlent aussi de l’intégration de Michelle Yeoh au casting du film. Elle a peut-être confirmé cette information récemment avec une publication sur les réseaux sociaux depuis l’Australie. Le film sortira le 7 mai 2021 aux États-Unis.

shang-chi

Source : Murphy’s Multiverse

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite