Disneyphile
Image default

La Reine des Neiges au cœur de la saison 3 de High School Musical

High School Musical, La Comédie Musicale, La Série mettra en avant l’univers de La Reine des Neiges durant sa saison 3. Un nouveau teaser des prochains épisodes à venir a été présenté durant le Disney+ Day aujourd’hui. Les fans ont été surpris de voir que le long métrage d’animation populaire de 2013 serait une source d’inspiration pour l’un des plus grands succès de la plate-forme de streaming. Ce n’est un secret pour personne que les jeunes téléspectateurs ont vraiment apprécié les deux premières saisons de cette série. Il y a déjà eu plusieurs épisodes dérivés et une version karaoké des épisodes.

La Reine des Neiges arrive dans la série High School Musical

Alors, imaginez comment les équipes de la série vont s’amuser à offrir un Grand Classique Disney moderne durant une saison entière à cette série. La « Frozen Mania » n’est pas terminée. D’ailleurs, la série Olaf Présente a été lancée ce jour. Avec La Reine des Neiges, High School Musical, La Comédie Musicale, La Série pourrait s’offrir sa meilleure saison. Découvrez le teaser ci-dessous qui annonce le thème de cette saison 3.

Le showrunner Tim Federle et les acteurs ont prévu quelque chose de très amusant pour ce lot d’épisodes, y compris un nouveau lieu car cette saison sera tournée à Los Angeles. « Nous sommes ravis de nous diriger vers les grands espaces pour la saison trois, et reconnaissants à nos partenaires et amis de Disney+ pour leur soutien continu à nos Wildcats de nouvelle génération », a déclaré Federle près de l’annonce.

« Je veux que l’expérience du public s’échappe dans cette gaieté des vacances, au lieu de trop réfléchir à la façon dont ils ont tourné cela pendant cette période sans précédent », a expliqué le showrunner à Entertainment Weekly. « Nous avions quatre équipes différentes dans quatre villes différentes. Sofia Wylie, elle était debout à 4 heures du matin et elle tournait dans le désert de l’Arizona pendant une canicule, et je le dirigeais via un haut-parleur relié à un microphone sur le plateau. Le fait amusant de Snapple est que nous avons tourné la partie de L. A. à la maison à Malibu parce que nous étions jusqu’au bout pour essayer de trouver des emplacements et que beaucoup d’emplacements n’étaient pas disponibles [au plus fort du confinement ».



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

High School Musical, La Comédie Musicale, La Série aura une saison 3

Florian Mihu

Première bande-annonce et affiche de la saison 2 de High School Musical, La Comédie Musicale, La Série

Florian Mihu

Disney+ publie des photos du cast de la saison 2 de High School Musical, La Comédie Musicale, La Série

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.