Disneyphile
Image default

La saison d’Halloween de retour à Disneyland Paris

Cette année, la saison la plus Mickey-fique fera son grand retour dans les deux Parcs Disney de Disneyland Paris. Vous pourrez profiter de la fête d’Halloween dès le 1er octobre 2021.

Halloween 2021 à Disneyland Paris

Le Festival Halloween Disney sera de retour du 1er octobre au 7 novembre 2021 et promet des moments méchamment drôles avec les Méchants Disney. Durant toute la saison, le Parc Disneyland revêtira son plus beau costume automnal pour immerger les visiteurs dans l’ambiance unique d’Halloween. Citrouilles, guirlandes d’automne et gentils fantômes habilleront les décors du Parc tout au long de la saison.

halloween disneyland paris 2020

Pour s’amuser à se faire peur, les Parcs Disneyland et Walt Disney Studios regorgeront de nombreux Méchants Disney (Maléfique, Capitaine Crochet, Jafar, Cruella, Madame de Trémaine et ses filles, la Reine de Coeur…) et Personnages Disney revêtus de leurs plus facétieux costumes d’Halloween. Le char de Maléfique en Dragon effectuera plusieurs sorties par jour dans le Parc Disneyland. Dès le 23 octobre, il défile aux horaires officiels de 13h05 et 14h. Mickey et ses Amis seront de retour au point photo de Meet Mickey Mouse dans leurs plus belles tenues d’Halloween tandis que Dingo, Max et Stitch retrouveront leur photolocation respective à Town Square.

halloween 2021 disneyland paris
Affiche

L’occasion sera aussi rêvée pour découvrir ou redécouvrir les attractions les plus fascinantes de Disneyland Paris, qu’il s’agisse de la chute vertigineuse de The Twilight Zone Tower of Terror, ou encore du parcours mystérieux peuplé d’esprits de Phantom Manor.

halloween 2021 disneyland paris
Affiche

Côté gourmandises, des classiques seront de retour tandis que quelques nouveautés feront leur apparition dans les snacks ou les services à tables. Qui craquera pour le « Sabl’EffrayantMickey », le sablé Cruella, le menu « Méchante Reine » ou le carré de viande farcie au potiron avec trompettes de la mort et sauce diable ?

halloween 2021

L’expérience shopping prendra aussi des airs drôlement méchants. De nombreuses nouveautés seront proposées dans les boutiques de la destination (à Thunder MesaTower Hotel Gifts et World of Disney) pour que tout le monde puisse arborer fièrement les couleurs de cette saison. Une toute nouvelle collection « Fabulously Villainous » dessinée par les équipes de Disneyland Paris, mettra fièrement à l’honneur les Méchants Disney sur un sweat, une écharpe, un parapluie, des badges ou encore un gobelet lumineux.

Autre nouveauté cette année : les Hôtels Disney eux aussi se mettent tous aux couleurs de l’automne pour accueillir les visiteurs dans une atmosphère d’Halloween unique en son genre. La décoration, les points photos avec les Personnages Disney et les restaurants prolongeront la magie de la saison la plus méchamment drôle de l’année !

L’année 2021 marque aussi le grand retour de l’iconique Soirée Halloween Disney ! Cette soirée unique, organisée le 31 octobre de 20h à 2h du matin dans le Parc Disneyland (accessible dès 17h), proposera une sélection d’attractions ouvertes en nocturne ainsi que de nombreuses surprises et animations méchamment drôles concoctées par les Méchants Disney… frissons et amusement garantis ! Le programme détaillé de la soirée est disponible ici.

Les ventes de billets seuls pour la Soirée Halloween Disney sont déjà ouvertes !

Prix : 89 € par personne (soit 10 € de plus par rapport à 2019)

Si vous êtes détenteur ou détentrice d’un Pass Annuel Magic Plus ou Infinity, il vous suffit de téléphoner à la conciergerie ou de vous adresser à un guichet des Parcs pour bénéficier d’une réduction sur le prix des places. Les ventes de la Soirée Halloween Disney en complément à un séjour (incluant Hôtel + Billets Parcs Disney) seront prochainement ouvertes.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Soirée Halloween 2021 : le programme est disponible

Florian Mihu

La Joyeuse Surprise Halloween de Mickey marque le retour progressif des parades à Disneyland Paris

Florian Mihu

Les cups et buckets d’Halloween à Disneyland Resort

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.