Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

La saison The Happy Fair with Baymax reportée à Tokyo Disneyland

Après avoir instauré des changements au niveau des horaires d’ouverture des parcs, conformément aux demandes gouvernementales et locales, Tokyo Disney Resort annonce un report de sa nouvelle saison The Happy Fair with Baymax, qui devait se tenir au sein du parc Tokyo Disneyland.

The Happy Fair with Baymax reportée ultérieurement

Tokyo Disneyland a annoncé qu’il reportait sa nouvelle saison événementielle The Happy Fair avec Baymax en raison de la mise en place récente d’un tout nouveau plan d’urgence par le gouvernement japonais. Depuis la semaine dernière, le complexe a modifié les horaires d’ouverture de Tokyo Disneyland et de Tokyo DisneySea, qui ferment désormais une heure plus tôt que prévue. En raison de ce changement d’horaire, Tokyo Disneyland a choisi de reporter l’événement dédié au fidèle compagnon robotisé de Hiro Hamada dans le film Les Nouveaux Héros. Cette saison spéciale devait se tenir au sein de Tomorrowland pour célébrer l’ouverture récente de l’attraction The Happy Ride avec Baymax.

À l’origine, l’événement devait s’ouvrir le 13 janvier et se tenir jusqu’au 18 mars 2021. Pour le moment, Tokyo Disneyland n’a pas annoncé de nouvelles dates pour The Happy Fair avec Baymax. Selon le site web officiel de Tokyo Disney Resort, certains menus spéciaux aux couleurs de cette saison ainsi que des produits dérivés seront toujours disponibles dans les boutiques en janvier. Des informations supplémentaires (disponibles en japonais uniquement) sont également publiées sur le site web du complexe. Cette saison devait proposer aux Visiteurs d’atteindre le bonheur grâce à notre ami robot infirmier. Le programme était assez riche et se composait notamment d’une rencontre spéciale avec Baymax en personne au Happy Fair Lab, d’une opportunité de repartir avec des bonbons et des boissons à l’effigie de cette saison, de se procurer un jouet Baymax totalement customisé etc.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite