Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

L’événement Happy Fair with Baymax annoncé pour Tokyo Disneyland

Cet hiver, Tokyo Disney Resort célébrera la joie de vivre et le “prendre soin” avec une mini-saison entièrement dédiée à l’ami Baymax de la franchise Les Nouveaux Héros (Big Hero 6 en anglais) de Disney. L’événement “Happy Fair with Baymax” se tiendra plus particulièrement au sein de Tomorrowland au parc Tokyo Disneyland et sera l’occasion de rencontrer notre robot-infirmier en personne, de se procurer des produits dérivés exclusifs, de goûter à de nouvelles gourmandises sur le thème de cette saison et bien d’autres choses encore !

Happy Fair with Baymax à Tomorrowland

Tokyo Disney Resort vient d’annoncer le thème de sa première saison de l’année 2021, Baymax des (Les) Nouveaux Héros (le film est sorti au Japon sous le nom de Baymax), qui sera présentée à Tokyo Disneyland Park du 13 janvier au 18 mars 2021. L’événement “Happy Fair with Baymax” se déroulera à Tomorrowland autour de la nouvelle attraction, The Happy Ride with Baymax. Sur une échelle de 1 à 10, le degré de joie des Visiteurs atteindra certainement son maximum lorsqu’ils vivront cette saison.

happy fair with baymax

Le programme offrira une variété de choses à faire :

  • Prendre des photos avec Baymax au Happy Fair Lab,
  • Remplir leur contenant préféré de bonbons et collations de leur choix,
  • Tomorrowland offrira une ambiance de fête avec des décorations mettant en vedette Baymax et Mochi, le chat.

happy fair with baymax

Tokyo Disney Resort a mis en place des mesures axées sur la santé et la sécurité des Visiteurs et des Cast Members. Pour éviter les attroupements, l’entrée sera limitée pour certaines expériences sur une base temporaire.

Happy Fair Lab

Cet emplacement de photo unique, appelé Happy Fair Lab, sera situé à l’intérieur du Tomorrowland Hall pendant toute la durée du programme. Les Visiteurs peuvent se faire prendre en photo ici et partager leurs sourires avec Baymax. Selon Baymax, les sourires sont la clé pour rendre les gens heureux et en bonne santé, alors des “sourires heureux”sont recueillis au Happy Fair Lab ! Baymax accueillera les fans et leur donnera des conseils sur le sourire pour susciter les meilleurs sourires. Les invités pourront ensuite télécharger leur photo moyennant des frais depuis l’application Tokyo Disney Resort ou acheter leur photo avec un cadre exclusif.

Bon à savoir

  • L’expérience Happy Fair Lab est sujette à changement, et la période disponible peut être prolongée ou suspendue sans préavis.
  • Seuls les Visiteurs qui ont reçu une heure de retour via la demande d’entrée sur l’application Tokyo Disney Resort pourront profiter de ce lieu.
  • Pour plus de détails sur la façon de participer, veuillez consulter le site Web officiel du Tokyo Disney Resort .
  • Les photos seront prises par un photographe professionnel à cet endroit.

Mix Max Pax

À partir du 13 janvier, à Cosmic Encounter, les Visiteurs pourront profiter d’une expérience de merchandise intitulée “‘Happy Fair with Baymax’ Mix Max Pax“. Les Visiteurs n’auront qu’à choisir un contenant Mix Max, disponible en trois modèles, et le remplir de collations de leur choix. Parmi les huit collations et bonbons emballés, les Visiteurs pourront en choisir trois pour préparer leur propre Mix Max Pax !

happy fair with baymax

My Baymax Hero

À partir du 13 janvier au Treasure Comet, les Visiteurs pourront profiter d’un nouveau programme appelé “My Baymax Hero”. Avec l’achat de Baymax et de ses pièces d’armure, les fans pourront assembler et créer un héros Baymax original au Hero Armor Station, un espace aménagé à l’intérieur de Treasure Comet. Après avoir assemblé toutes les pièces, l ‘”évaluateur” analysera le héros Baymax personnalisé pour révéler son type de héros, puis émettra un ID de My Baymax Hero pour lui !

happy fair with baymax

Décorations

La zone de Tomorrowland entourant l’attraction Happy Ride avec Baymax recevra des décorations sur le thème de Baymax. Les fans trouveront deux grandes cartes présentant Baymax : une à côté de Cosmic Encounter et une autre à côté de Treasure Comet.

happy fair with baymax

Certains des luminaires de la zone seront transformés en lanternes avec le visage de Baymax représenté ci-dessous et les bâtiments seront également décorés. Les Visiteurs les plus observateurs pourront même tomber sur Mochi le chat.

happy fair with baymax

Produits

Plusieurs produits exclusifs seront proposés pour l’occasion dans les boutiques. Le merchandise sera disponible dès le 8 janvier sur l’application officielle de Tokyo Disney Resort.

Menus spéciaux

À partir du 26 décembre, des plats et des boissons spéciaux sur le thème de Baymax seront proposés dans les restaurants du parc :

  • Au Tomorrowland Terrace, les clients pourront déguster un hamburger qui allie les saveurs de l’Orient et de l’Occident : une galette de porc marinée au miso et un œuf servi sur un petit pain aux allures de Baymax.

happy fair with baymax

  • Une boîte à lunch souvenir inspirée de ce burger au Baymax sera également disponible.
  • Un menu spécial proposé au restaurant Hokusai comprendra un bol de riz extravagant garni de fruits de mer et de légumes, et un dessert à la mousse soyeuse qui ressemble à Baymax.
  • Au Plazma Ray’s Diner, vous trouverez un bol de riz au bœuf épicé garni de fromage supplémentaire et d’un morceau de boulette de riz en forme de Baymax.

Disney Resort Line

Pour fêter la saison Happy Fair with Baymax, la Disney Resort Line proposera des cartes journalières avec un design spécial inspiré de l’événement. Les pass monorail seront disponibles à partir du 13 janvier.

happy fair with baymax

Séjours spéciaux

Des forfaits vacances qui permettront aux clients de vivre une expérience immersive dans le monde de Baymax seront proposés à partir de 15h00 le 17 novembre 2020. Ces séjours comprennent :

  • Des expériences photo au Happy Fair Lab
  • L’attraction Happy Ride with Baymax
  • Un Mix Pax Pax de la Happy Fair with Baymax
  • My Baymax Hero
  • Des mets spéciaux au Center Street Coffeehouse

happy fair with baymax

The Happy Ride with Baymax, qui a ouvert ses portes en septembre 2020 à Tomorrowland, est la première attraction sur le thème du film Disney Les Nouveaux Héros et utilise un système de roulement rotatif. Les Visiteurs prennent place à bord de véhicules tirés par les amis infirmiers de Baymax.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite