Disneyphile
Image default

La série Baymax et les Nouveaux Héros s’arrêtera le 15 février

En fin d’année dernière, Disney annonçait l’arrêt surprise du reboot de La Bande à Picsou après trois saisons de bons et loyaux services et plus de 75 épisodes ainsi qu’une quinzaine de court-métrages. Pas de panique cependant, un final à la hauteur est attendu dans le courant de l’année et des spin-offs sont à l’étude. On vous rapporte aujourd’hui une autre mauvaise nouvelle car c’est une autre série animée populaire qui va également prendre fin dans les jours qui viennent sur Disney XD.

Baymax et ses amis raccrochent leurs costumes

Après trois saisons également, Baymax et les Nouveaux Héros va s’arrêter sur DisneyXD après la diffusion des trois derniers épisodes. Le final est attendu pour le 15 février. Selon The DisInsider, cet arrêt serait provoqué par la mise en chantier de la nouvelle série centrée sur Baymax qui arrivera sur Disney+ en 2022 et qui se situera également chronologiquement après le film Les Nouveaux Héros.

baymax et les nouveaux héros

 

En exclusivité, Entertainement Weekly dévoile le synopsis de cet épisode final qui sera diffusé mi-février sur Disney XD aux États-Unis. Dans ce final intitulé en anglais « Krei-oke Night », Allistair Krei (doublé par Alan Tudyk), l’ennemi de l’équipe des Nouveaux Héros, fait appel à ces derniers pour lancer sa nouvelle machine à karaoké. Dans « The Mascot Upshot », Hiro (doublé par Ryan Potter) voit une opportunité de vaincre les figurines maléfiques lorsqu’elles décident d’ajouter un nouveau membre à leur famille.

baymax et les nouveaux héros

 

Les acteurs disent adieu à la série

Dans une vidéo dévoilée par Disney XD, Ryan Potter (Hiro), Scott Adsit (Baymax), Jamie Chung (Go Go Tomago), Genesis Rodriguez (Honey Lemon), Khary Payton (Wasabi) et Brooks Wheelan (Fred) reviennent sur leurs meilleurs souvenirs et adressent un dernier « Falalala ». Baymax et les Nouveaux Héros (Big Hero 6 The Series), qui a été créée en 2017, a poursuivi les aventures du génie de robotique Hiro, de son robot bienveillant Baymax et de leurs amis de San Fransokyo, Wasabi, Honey Lemon, Go Go et Fred après le film original des Walt Disney Animation Studios. Maya Rudolph a également repris en anglais le rôle de la tante Cass.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.