Disneyphile
Image default

La série Big Shot devrait bien obtenir une saison 2

Attention, cet article contient quelques divûlgachis concernant le final de la saison 1 de Big Shot. Ne lisez pas cet article avant d’avoir vu l’épisode.

On en a peu parlé mais ici au sein de Disneyphile, nous avons eu un très gros coup de cœur pour la série Big ShotCréée par David E. Kelley qui pourtant est adepte des séries dramatiques à l’ambiance pesante (Big Little Lies, c’est lui), Big Shot est au contraire fun, légère et n’hésite pas non plus à traiter de sujets plus sérieux comme la place de la femme dans le monde du sport, les ravages des réseaux sociaux ou la quête d’identité.

En route vers la D1 pour les Sirens

Le 18 juin 2021, Disney+ a diffusé le 10ème et dernier épisode de la saison 1 de Big Shot intitulé « Le choix de Marvyn ». Dans cet épisode, le coach Marvyn Korn (John Stamos) a réussi à emmener l’équipe des Sirens en D2 en battant l’équipe de Carlsbad. Il a également réaliser qu’il souhait rester à Westbrook pour sa fille Emma et son équipe de joueuses qui ont commencé à le considérer au-delà du coach, comme un père de substitution.

Alors que son sort était encore incertain il y a quelques jours, Big Shot devrait bien connaître une saison 2 qui serait d’ailleurs en pré-production. Le site DisInsider révèle les premières informations de cette seconde saison qui verra les Sirens se battre pour accéder à la D1.

big shot

La deuxième saison sera aussi l’occasion de découvrir plus de vedettes invitées et des scénarii plus matures. L’une envisagée serait un examen plus approfondi de la vie amoureuse de Marvyn, dont les bases ont déjà été posées lors de la première saison. De nouvelles joueuses pourraient intégrer l’équipe des Sirens dont une étudiante lesbienne qui pourrait semer le trouble à la relation naissante entre Mouse et Harper.

Une promotion à la Marvel pour Big Shot saison 2

Bien que ce ne soit pas encore confirmé, la saison 2 de Big Shot devrait avoir moins de dix épisodes contrairement à la première. Selon le site, il n’est pas non plus exclu que Disney+ lance cette saison en une fois afin qu’elle puisse faire parler. La plateforme organisera pour cela une campagne promotionnelle plus massive et ciblée sur les réseaux sociaux avec des mot-dièses dédiés aux personnages. Cette opération suivrait ainsi le même modèle que celles des séries Marvel Studios et Star Wars.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Big Shot est officiellement renouvelée pour une saison 2

Akibe Kone

Disney+ dévoile la bande-annonce de sa série Big Shot

Florian Mihu

La série Big Shot sera lancée le 16 avril sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.